Qui es-tu ? Une soirée ?
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans cette pièce sombre, ni quelle jours nous sommes mais ca commence a m'énerver d'être enfermer ici. Chaque matin , chaque soir , Billie venait m'apporter à manger , et me fessait sortir pour que j'aille au toilette. Depuis que cet accident est arrivé, quand j'ai mit les pieds dans la bibliothèque alors que c'était interdit d'accès, je n'étais pas du tout au courant , je ne savais pas que d'autres pièces étaient interdit. On m'a juste dit de ne jamais entrer dans la chambre du psychopathe, c'est ce que je fait. Mais on ne ma jamais dit de pas entrer dans la bibliothèque. La nuit ma parut affreusement longue, presque interminable. Parce que , je ne sais pas ce qui ce trouve au-dessus de ma tête, dans la pièce là où je me trouvais, je n'arrêtais pas d'entendre des bruits étranges, des gens qui parlaient mais aussi des drôles de bruit, qui me semblait être des gémissement d'une femme. D'ailleurs, je n'arrête pas de les entendre depuis que je suis dans cette pièce. Je n'est pas arrêté de demander à Billie quand est-ce que j'allais sortir mais elle non plus ne le savais pas , ou alors elle me disais juste que ça dépendait de l'humeur de ce psychopathe.
Les rayons du soleil, qui traversaient à peine la petite fenêtre tout en haut. Je priais pour sortir immédiatement de cette pièce qui me mettait de plus en plus mal a l'aise. Mais a force , j'ai commencé a m'habituer d'être dans cette pièce, malgré le fait qu'il n'y avais pas grand chose , je trouvais que c'était quand même une belle pièce, sombre, mais y avais moyen qu'on y fasse quelque chose.
Purée, je dois pisser.
Qu'est-ce que Billie attend pour venir m'ouvrir la porte ? D'habitude a cette heure-là, elle venait m'ouvrir la porte.
Elle n'est pas là.Le bas de mon centre commence a me faire mal , je sais pas si c'est normale cette douleur affreuse au bas du ventre. J'ai tellement mal. Je ne peux plus attendre , il faut vraiment que j'aille au toilette . Pourtant je n'est pas bu grand chose hier , Billie ma apporter a manger et a boire mais je n'est pas eu la force de manger , torturer par les cauchemar que j'ai fait , par tout ça. Alors , expliqué moi pourquoi j'ai autant envie de pisser alors que j'ai rien bu ? Je soupire d'agacement en tapotant mes pieds sur le sol impatiente que la porte puisse s'ouvrir. J'attends, encore, encore, encore et encore mais rien. Toujours pas. Je me lève du lit , fait les cents pas dans la pièce attendant patiemment que quelqu'un puisse venir m'ouvrir la porte. Je ne peux plus le supporter. Faut que je sorte ! Je me dirige vers la porte , lève la main pour venir frapper sur la porte.
_ Eh , est-ce qu'il y a quelqu'un ? Billie ? Demandais-je en frappant sur la porte .
Pas de réponse. Je frappe encore mais personne ne me répond comme si ils étaient tous partis quelques part. Non , ne me dites pas qu'ils sont partis ?! C'est un cauchemar. Est-ce qu'on peut mourir parce qu'on a pas pissé ? Si c'est le cas , au revoir monde cruel. Alors que je commençais a perdre espoir, j'entendus des pas s'approcher de l'endroit ou je me trouvais, je recule doucement et attend qu'on ouvre la porte. J'entend un bruit d'une clé puis d'un clic et la porte s'ouvre sur une personne que je ne voulais absolument pas voir.
Archer. Il se tenait debout, un trousseaux de clé dans ses mains , il portait un ensemble noir cachant tout son corps remplis de tatouages, ses cheveux coiffé en arrière laissant quelques petites mèches tombait devant son visage. Ses yeux parcourt tout mon corps , il s'approche de moi , tourne autour de moi.
Que fait-il ?
Pourquoi il n'arrête pas de tourner en rond autour de moi ?
Ça m'inquiète.
Je le sens pas. Il arrête de tourner autour de moi pour venir se placer devant la porte , je le regarde sans comprendre ce qui ce passé.
VOUS LISEZ
OBSESSION. Tom 1.
Short StorySon regard me supplier de l'aider...je pouvais voir a travers ses pupilles sombres qu'il souffrait énormément. Entre l'amour et la haine , il n'y a qu'un pas , non ? Je l'aime au premier regard....même si il me fessait énormément souffrir..je le p...