CHAPITRE QUATRE

55 18 10
                                    

Souvenir douleureu...

Quelques années en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques années en arrière.

Âge 12 ans. ( Tessa )


_ J'ai hâte d'arriver à la mer. Ça fait super longtemps que nous ne sommes plus allé. Dis-je en regardant par la fenêtre, j'étais tellement excitée à l'idée d'aller à la mer , j'avais hâte de sentir le sable chaud , l'eau froide de la mer me chatouiller le corps. J'avais aussi hâte de bronzer , je voulais prendre un peu de couleur, je ressemble quand même a cachalot. Je suis un peu trop blanche qu'on dirait que je suis malade , tout le monde n'arrête pas de me dire ça.

Et puis pour une fois que papa a congé, je pourrais enfin passer du temps avec maman et papa en même temps. Je ne les vois presque jamais quand ils ont beaucoup de boulot , je m'ennuie toute seule a la maison a ne rien faire . Je ne leur en veux pas loin de là, je sais qu'ils doivent travailler pour gagner de l'argent et nous nourrir mais , parfois je demande juste un peu de temps avec mes parents, c'est tout ce que je demande le plus au monde.

Je me souviens parfaitement de ce jours-là. J'étais particulièrement heureuse de passé du temps avec mes parents que je ne tenait plus en place.

Mes parents assis devant la voiture qui parlait et rigoler comme deux amant qui s'aimaient énormément, j'aimais bien les regardés rigoler ensemble, je rêvais même d'avoir le même amour , la même relation avec mon futur homme plus tard. Je voulais tellement leurs ressemblait, je voulais tellement les tendres fière de moi, qu'ils soient fière d'avoir une fille aussi intelligente , gentille que moi.

Mais le plus important pour moi, c'était ses petits moment passé avec mes parents, peu importe ce que nous fessiond, ça me suffit a me rendre heureuse si je le fessait avec eux. Peu importe ou on allait, peu importe ce qu'on fessait tant que j'étais avec eux , ça m'allait parfaitement.

OBSESSION. Tom 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant