Lieu Inconnu.
Waouh , bon sang. Le bâtiment est tellement grand et impressionnant. Je me trouvais en dehors de la voiture , mon sac a dos dans mes mains , je regardais l'immense maison qui me fessait face. Elle est plus grande que la maison de mon oncle , c'est impressionnant a quelle point tout ce qu'on peut faire avec l'argent. Alors , a présent je me retrouve dans une organisation mafieuse c'est ça ? J'en est déjà croisé quand je devais baisser avec les hommes , j'ai du faire plaisir à l'un d'entre eux d'ailleurs, je me souviens plus de son nom mais je pense que son prénom était Lucas ? Un truc dans le genre. Carper sort de la voiture lui aussi, fermant fortement la portière derrière lui , il sort son téléphone, il tapote vite quelque chose dessus avant de le ranger et de se tourner vers moi. Il me fait signe d'avancer avec lui , vers l'immense escalier qui nous fessait face , il monte les escaliers en premier, je le suis derrière . Bon sang la maison elle est tellement belle que je me suis comme une petite tâche qui ne part pas facilement. Il y avait plusieurs voitures de luxe garer et aussi une moto de couleur rouge , la maison avait des baie vitrée, aucun rideau qui cacher l'intérieur de la maison, on pouvait clairement voir tout ce qui ce passé a l'intérieur. Je trouve ça étrange qu'il n'y est pas de rideau. Moi ça me stresserai de vivre sans rideau ou que les gens voient a l'intérieur de ma maison tout ce qui s'y passe. Nous arrivons devant une grande porte en bois , le poignet de la porte était noir, il vient tirer sur le poignet , il entre en premier, il tient la porte que je puisse entrer a mon tour mais j'hésite a pénétrer dans cette maison qui deviendra sans doute ma deuxième prison. D'un côté j'ai envie de rentrer à l'intérieur de cette maison mais d'un autre, je redoute énormément ma nouvelle vie. Qu'est-ce qui va ce passer ? Comment ça va fonctionner maintenant ? Serai-je toujours cette esclave ? Pour la dernière je pense que la réponse est oui. Je relève la tête, a ce moment je croise le regard le plus froid , le plus sombre que j'ai pu voir dans ma vie . Ce regard qui était plus effrayant que celui de mon oncle. Je fit avoir de frissons sur tout le corps, je n'arrive pas a bouger, pa respiration s'était coupé. Il...il a un regard terrifiant. L'homme qui m'avait conduit a cette demeure me regarde en levant un sourcil, il se tourne et sursaute aussi à la vue de celui aux regards vides.
_ Putain, tu m'as fait peur. Fit-il en posant une main sur son torse. Il avait les cheveux noir, tellement sombre comme le plumage d'un corbeau, ses yeux d'un noir profond reflétait énormément de chose que je ne serais dire. Il était plus grand que l'autre, les épaules bien définit et large , il était habillé d'un simple tee-shirt noir, un jeans bleu, des baksest blanche et d'une veste en cuire , plusieurs bague ornait ses doigts , il avait aussi un bracelet, j'aperçu quelques petits dessins sur les mains , je suppose que ce sont des tatouages ? Il vient posé ses yeux sur moi, me détaille de la tête au pied avant de se retourner vers son ami :
_ Si c'est encore une pute que tu ramène , t'as intérêt a la dégager tout de suite avant que je la bute. Dit-il en poussant le brun , il passa a côté de moi, je sens son parfum me chatouiller le nez.
Il sent bon._ Calme-toi mec, ce n'est pas qu'une simple pute , c'est juste....
_ J'en est rien a foutre. Je ne veux pas de nana dans ma maison. Tu as assez fait de connerie.
_ Mais écoute moi bon sang. Puisque je te dit que ce n'est pas une pute ni même une nana , enfin si c'est une nana mais,c'est la fille que Steven nous a vendue. Explique le brun en descendant lui aussi des escaliers pour rejoindre son ami qui se trouvait prêt d'une des voiture de luxe qui était de couleur noir. Son regard se pose à nouveau sur moi, et cette fois je ressentis quelque chose de sombre émanait de lui , quelque chose de super dangereux me disant de ne pas m'approcher ou de ne pas le faire chier. Je le vois qui soupire d'agacement :
VOUS LISEZ
OBSESSION. Tom 1.
Short StorySon regard me supplier de l'aider...je pouvais voir a travers ses pupilles sombres qu'il souffrait énormément. Entre l'amour et la haine , il n'y a qu'un pas , non ? Je l'aime au premier regard....même si il me fessait énormément souffrir..je le p...