L'air nocturne était chargé du bruit des grillons et du bourdonnement lointain de la ville de Busan. La lune caressait doucement le balcon où se tenait Jimin, seul, le cœur battant la chamade.
Chaque inspiration semblait plus difficile, comme si le poids de ses émotions le submergeait.
Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas une bonne idée, mais l'élan irrésistible qui le poussait vers Jungkook était plus fort que toutes les règles qu'il s'était imposées.
Sans rien emporter d'autre que son téléphone, il ouvrit la porte de sa chambre, jetant un regard nerveux aux alentours.
Le silence enveloppait les couloirs de l'hôtel, ponctué par les rondes discrètes de l'équipe de sécurité dirigée par Seokjin.
Mais, malgré la vigilance omniprésente, Jimin se faufila entre les ombres, aussi léger qu'une brise.
Il n'avait qu'une idée en tête : voir Jungkook.
Il devait s'assurer que Jungkook allait bien, voir de ses propres yeux que sa blessure n'était pas aussi grave qu'il l'avait laissé entendre.
Mais au fond, il y avait aussi ce désir brûlant de sentir sa présence, de retrouver la chaleur rassurante de ses bras.
Ses pas étaient silencieux, légers comme des plumes, se posant sur la moquette rouge impeccable.
Chaque battement de son cœur résonnait dans sa tête, comme un tambour battant l'inévitable.
Arrivé devant la porte de la chambre de Jungkook, sa main trembla, hésitant à frapper.
La peur et le désir se mêlaient en lui, formant un nœud insupportable dans son estomac.
Prenant une profonde inspiration, il frappa.
La porte s'ouvrit presque immédiatement, révélant le visage inquiet de Jungkook. Sans un mot, Jimin fut tiré à l'intérieur de la pièce, la porte se refermant doucement derrière eux.
L'étreinte qui suivit fut instantanée, presque brutale dans son intensité.
Leurs corps se retrouvèrent avec une force magnétique, se serrant l'un contre l'autre comme s'ils avaient toujours été incomplets loin de l'autre.Les bras de Jungkook enveloppèrent Jimin, ses mains caressant son dos avec une telle urgence que Jimin en eut le souffle coupé.
Il sentit les battements frénétiques du cœur de Jungkook contre sa poitrine, répondant aux siens qui battaient à l'unisson.
Leurs respirations se mélangeaient, lourdes et haletantes, tandis que la tension entre eux montait encore d'un cran.
"Jungkook…" murmura Jimin, sa voix un souffle désespéré.
Les bras de Jungkook se resserrèrent, un peu plus fort, comme s'il voulait s'assurer que Jimin ne lui échappe plus jamais.
Leurs visages étaient si proches que leurs nez se frôlaient, leurs souffles s'entremêlaient, chauffant l'air entre eux.
Leurs yeux se croisèrent, et dans ce regard silencieux, tout fut dit.
Ils savaient que c'était dangereux. Ils savaient que cela pourrait tout détruire. Mais sous la douce lumière de la lune, ce danger ne comptait plus.
"Tu me manques tellement, Jimin…" souffla Jungkook, sa voix rauque et pleine de désir. "Chaque moment loin de toi… chaque instant où je devais me retenir de te toucher…"
Les doigts de Jimin glissèrent dans les longues mèches de cheveux de Jungkook, les agrippant légèrement, l'attirant plus près encore, si cela était possible.
VOUS LISEZ
RUN
FanfictionJimin est le nouveau "It boy" de la Kpop. Mais le jeune homme est aussi imprévisible que têtu. Jungkook est un ancien agent des forces spéciales de l'armée. Il a risqué sa vie pour des missions dangereuses et a toujours vécu sans penser à l'avenir. ...