Chapitre 18

209 22 12
                                    



Quelques mois plus tard…

Le soleil baignait Séoul d'une lumière dorée alors que la ville s'activait autour de l'immense immeuble de la société de Namjoon.

À l'intérieur, tout semblait en effervescence, comme toujours, sauf dans une salle de réunion discrète, où Seokjin, chef de la sécurité, attendait patiemment en jetant des coups d'œil à sa montre.

“Sérieusement, où est-ce qu'il traîne encore celui-là ? “marmonna Seokjin, assis au bout de la longue table de réunion, les bras croisés. “J'ai une équipe à diriger, moi, pas le temps d'attendre les starlettes.”

Namjoon, assis de l'autre côté de la table, étouffa un rire.

“Calme-toi, Seokjin. Jimin est une star, il a le droit d'être un peu en retard.”

Seokjin roula des yeux. “Oh, crois-moi, je sais qu'il est une star. Mais est-ce une raison pour tout le temps nous faire attendre ?”

Alors qu'il terminait sa phrase, la porte de la salle s'ouvrit à la volée et Jimin entra, l'air essoufflé mais souriant.

“Désolé ! “s'exclama-t-il. “Je répétais une nouvelle chorégraphie, et je n'ai pas vu l'heure passer “ tandis qu'il essayait du revers de sa main sa bouche.

Seokjin leva les yeux au ciel. “Évidemment…”

Namjoon sourit en voyant Jimin. “Ça va, Jimin ? Tout se passe bien avec ton nouvel album ?”

Jimin hocha la tête, rayonnant de bonheur. “Oui, ça va ! Les fans sont incroyables et les retours sur l'album sont encore meilleurs que je ne l'imaginais.”

Namjoon tapota un dossier devant lui. “Tu es prêt pour la tournée mondiale ? On a déjà des dates confirmées dans six pays.”

“Je suis prêt ! Mais je veux que tout soit parfait. Et…“ Il jeta un regard vers la porte, comme s’il cherchait quelqu’un.

À cet instant précis, la porte s'ouvrit à nouveau et Jungkook fit son entrée, arborant son costume noir impeccable mais les levres rosies.

“Désolé, j'étais en train de finaliser quelques détails avec l'équipe de sécurité.”

Seokjin se leva brusquement. “Quoi ? Finaliser quoi ? C'est mon travail, ça.”

Jungkook esquissa un sourire en coin, sachant très bien qu'il lui avait menti.

“Détends-toi, hyung. Je supervisais juste les ajustements de la sécurité pour Jimin pendant la tournée. Je ne touche pas à ton poste de chef de la sécurité.”

Seokjin plissa les yeux, visiblement méfiant. “Je vais garder un œil sur toi.”


Namjoon éclata de rire. “Bon, on peut commencer la réunion ou bien vous deux avez encore des rivalités secrètes à régler ?”

Jungkook s’installa à côté de Jimin et Seokjin grogna, croisant les bras tout en s'asseyant à nouveau.

Jimin, qui observait la scène avec amusement, se pencha vers Jungkook et chuchota : “Il est jaloux que tu prennes soin de moi.”

Jungkook haussa les épaules avec un sourire malicieux. “Eh bien, quelqu'un doit s'assurer que tu ne te perdes pas en chemin”

Namjoon interrompit leur petit moment en toussant doucement. “D'accord, d'accord. On est tous là maintenant, alors parlons sérieusement.”

La réunion se poursuivit avec professionnalisme, bien que des éclats de rire éclatèrent de temps en temps lorsque Seokjin trouvait une occasion de taquiner Jungkook, ou lorsque Namjoon rappelait à Jimin de ne pas négliger ses obligations. Mais à travers tout cela, un sentiment de complicité flottait entre eux.

RUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant