Quelques minutes après, Jimin et lui se retrouvèrent devant le bureau du PDG.
Jimin n'avait plus l'air ni amusé, ni l'air de vouloir se rapprocher de lui après la peur que leur avait faite Seokjin.
Il prit une grande inspiration, ne sachant pas ce dont allait leur parler Namjoon, puis tenta de calmer son appréhension.
Son téléphone portable n'avait pas cessé de vibrer depuis plusieurs minutes sans pouvoir décrocher.
Lorsque finalement il le sortit de sa poche, il constata rapidement un nombre incroyable de notifications.
Il ne pouvait comprendre ce qui se jouait devant ses yeux, ni même réfléchir à quoi que ce soit d'autre que l'homme qui était à ses côtés.
Les yeux noirs de Jungkook le fixaient et Jimin s'aperçut que lui aussi, n'était pas aussi confiant. Son regard fuyant ne pouvait pas le tromper.
Il le connaissait de mieux en mieux et pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Il était, lui aussi, un peu tendu et désormais sur la défensive.
Alors Jimin lui sourit.
Discrètement, baissant son visage et tournant ses yeux noisette dans sa direction, légèrement dissimulé sous ses mèches de cheveux.
L'envie était naturelle et simple.
Le jeune homme voulait rassurer Jungkook alors qu'il n'en menait lui-même pas large.
Ces doigts désiraient s'accrocher à son beau costume noir pour une nouvelle fois l'embrasser. Alors il s'obligea à tenir ses bras dans son dos, tel un enfant qui avait fait une bêtise.
Jungkook hocha la tête une fois, pour dire qu'il était prêt, puis fit un clin d'œil à Jimin. Il aurait voulu lui dire que tout irait bien.
Qu'il était à ses côtés et qu'il ne craignait rien, même face à celui qui était en fait leur patron à tous les deux.
Le jeune homme entra en premier, suivi par Jungkook.
Namjoon était à son bureau et l'expression de son visage était bizarrement inexpressive.
La seconde suivante, il se força à esquisser un petit sourire et ses fossettes apparurent sous les yeux attentifs des deux.
Namjoon commença par demander à Jimin si les répétitions se passaient bien et s'il n'était pas trop fatigué.
Son ton était doux et bienveillant, et très vite, il sembla que cette réunion n'avait rien de particulier à toutes les autres.
Ils firent un point ensemble sur les prochaines grandes dates et les événements qu'il serait raisonnable d'accepter de faire ou non.
Jungkook fut consulté au titre de responsable de la sécurité, à propos des différentes possibilités et Jimin confia ses envies d'une manière très professionnelle.
Après s'être évités pendant près d'une demi-heure, les yeux noisette et noirs plongèrent l'un dans l'autre de façon presque maladroite.
Les deux se connectèrent quelques infimes secondes, se rassurant l'un et l'autre par ce regard.
VOUS LISEZ
RUN
FanficJimin est le nouveau "It boy" de la Kpop. Mais le jeune homme est aussi imprévisible que têtu. Jungkook est un ancien agent des forces spéciales de l'armée. Il a risqué sa vie pour des missions dangereuses et a toujours vécu sans penser à l'avenir. ...