Quelques jours après la conversation avec Namjoon, Jungkook avait finalement pris une décision.
C'était certainement quelque chose dont il ne pourrait pas tenir la promesse, et c'est pourquoi il ne mit personne dans la confidence.
Bien sûr Jimin n'avait pas été dupe. Son changement de comportement vis-à-vis de lui, l'avait amené à croire que le patron de l'agence avait menacé le garde du corps d'être congédié.
Son silence avait rendu l'atmosphère d'autant plus pesante et incompréhensible.
Jungkook, à la fois têtu, mais mature, ne pensait pas important de s'attarder sur ce dont il avait été question lors de cette réunion.
Jimin lui-même avait vu les photos sorties dans les magazines people, ainsi que la déclaration officielle de l'agence, anéantissant d'un seul geste la soirée et le début d'histoire qu'ils avaient eu ensemble.
Le garde du corps reçut une lettre recommandée lui rappelant ses missions de façon officielle.
Une sorte de premier avertissement. Pour autant, Jungkook ne put pas se résoudre à dire la vérité à Jimin.
Il fallait le prendre comme quelque chose de sérieux et désormais, il lui fallait reprendre la vraie nature qui l'avait toujours guidée. Son professionnalisme et son objectivité.
Cela le blesserait sûrement Jimin et il ne sut comment s'y prendre.
Alors malgré la présence auprès du jeune homme que son poste lui demandait, il essaya tout de même de prendre ses distances, se jetant dans le travail et évitant toute interaction qui serait uniquement personnelle, voire trop intime.
Mais Jimin n'était pas du genre à se laisser décourager facilement et un malaise évident s'installa entre eux.
Il sentait à juste titre que la situation lui échappait totalement alors que cela le concernait directement.
Alors, il refusa de laisser Jungkook le repousser, pour le confronter à ce sujet.
Au fait d'avoir été si proche et d'avoir vu leurs précieux moments s'écrouler.
Il ne lui suffirait que d'une occasion pour le faire et la soirée organisée par l'agence en l'honneur de tous leurs artistes en serait une.
La fête privée battait son plein au dernier étage de la luxueuse tour de musique. Les invités, triés sur le volet, profitaient du buffet et de l'open bar.
Ils écoutaient en fond sonore, les différentes chansons de l'album de Jimin et de plusieurs autres chanteurs solos en vogue.
Les bavardages animés emplissaient l'air de la grande salle de réception, rendant l'atmosphère électrique, de quoi passer de bons moments et certainement mémorables pour tous les agents employés.
À un bout de la pièce, se tenait Jungkook, debout, l'air étonnamment un peu alerte.
Sa présence imposante, mais tout aussi attirante faisait l'objet de toutes les attentions, notamment de femmes.
Mais ses yeux scrutaient inconsciemment la foule à la recherche d'une seule personne.
VOUS LISEZ
RUN
Fiksi PenggemarJimin est le nouveau "It boy" de la Kpop. Mais le jeune homme est aussi imprévisible que têtu. Jungkook est un ancien agent des forces spéciales de l'armée. Il a risqué sa vie pour des missions dangereuses et a toujours vécu sans penser à l'avenir. ...