Ce dimanche-là, j'avais pris une décision importante. J'étais déterminée à avouer mes sentiments à Jun, à lui dire tout ce que je ressentais. Et tant pis s'il aimait Zhao Li, tant pis s'il me rejetait, je voulais juste me libérer de ce fardeau, je voulais juste qu'il sache la vérité... Mais alors que j'allais pousser la porte du café pour rentrer, mon cœur se brisa en mille morceaux.
Je vis Jun en train d'embrasser Zhao Li, et à cet instant, je compris que c'était bel et bien fini. Mes larmes brouillèrent ma vision alors que la réalité m'éclata au visage. Toutes mes illusions d'un possible futur avec Jun s'effondrèrent. Et j'en étais sûre cette fois-ci, ils s'étaient bien embrassés.
C'est alors qu'une voix douce m'interpella.
- Y/N..?
C'était Seokmin, il me regardait avec inquiétude, voyant clairement que quelque chose n'allait pas. Il regarda vers le café et vit la scène, mais il ne dit rien. Il me prit délicatement dans ses bras, m'attirant contre lui avec tendresse.
Pour la première fois depuis une semaine, mon cœur lâcha et j'ai simplement pleuré, appréciant la simplicité de notre étreinte.
Il posa son menton sur le haut de mon crâne, me susurrant doucement que tout irait bien.
- Tout va bien Y/N..., je suis là...
Dans cet instant, je me sentis en sécurité, protégée de toute la douleur qui m'envahissait. J'avais l'impression que Seokmin comprenait tout, sans que j'aie besoin de prononcer un mot. J'avais l'impression que tout était plus simple dans ses bras.
Bien sûr, Seokmin ne t'avait jamais remplacé Junhui, et il ne te remplacera jamais...
Nous étions restés ainsi dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment. Seokmin ne cherchait pas à me poser des questions, il était simplement là pour moi, m'offrant son soutien sans jugement.
Puis, doucement, le garçon à la chevelure orange m'emmena loin du café, loin de cette douloureuse scène. Nous avons marché dans les rues, Seokmin tenait toujours ma main dans la sienne, comme s'il voulait me montrer qu'il était là pour moi, que je n'étais pas seule.
Dans le silence de cette marche, je me rendis compte que peut-être, juste peut-être, il y avait autre chose que de l'amitié entre nous. Peut-être que l'amour était juste devant moi depuis le début, dans les yeux chaleureux de Seokmin, dans ses bras réconfortants.
Mais ce fut la seule fois où cette idée m'avais traversé l'esprit pour être tout à fait honnête.
Quand tu faisais encore pleinement partie de ma vie Wen Junhui, tu étais le seul qui comptait pour moi...
Alors que nous continuions notre chemin, je sentis que j'étais en train de laisser aller ce qui aurait pu être avec Jun. Mon cœur était encore brisé, mais la présence de Seokmin me réchauffait l'âme. Peut-être que cette nouvelle amitié qui évoluait doucement en quelque chose de plus profond pourrait me guider vers un futur empli de bonheur.
La vie était faite de rencontres inattendues et de chemins imprévus.
Je pense à présent qu'il vaut mieux pour tout le monde que je m'éloigne de toi Jun...
Pour Seokmin, pour Zhao Li...
Pour moi...
Et pour toi.
VOUS LISEZ
BitterSweet || [Wen Junhui]
Fanfictionミ★ Nos regards se rencontraient mais on ne pensait pas pareil, c'était ᴅᴏᴜx ᴇᴛ ᴀᴍᴇʀ à la fois ★彡 Ils discutaient autour de leurs habituelles boissons et autour d'une centaines de mensonges tout aussi 𝐛𝐢𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬𝐰𝐞𝐞𝐭 les uns que les autres. 🥇...