💌 🄻🅰🅂🆃 🅆🅾🅁🅳🅂

31 6 2
                                    

Dear my Y/N,

Ceci est la dernière lettre que je t'offre,

Je pense que maintenant, je peux enfin t'avouer mes sentiments, ces mots que j'ai gardés enfouis au plus profond de mon cœur pendant si longtemps. Je ne sais pas si tu liras un jour cette lettre, peut-être que le temps l'effacera dans l'oubli, ou peut-être que tu finiras par la trouver...

Peu importe quand tu liras ces lignes, je veux que tu saches que mes sentiments pour toi n'ont jamais faibli. Ils ont traversé les jours, les mois, les années, toujours présents, toujours brûlants. Même si je suis parti et que le temps nous a éloignés, tu continueras à occuper une place spéciale dans mon cœur.

Je sais que la vie nous a emmenés sur des chemins différents, que tu as peut-être fondé une famille, peut-être que tu as trouvé le bonheur avec Seokmin ou quelqu'un d'autre. Et quoi qu'il arrive, je souhaite de tout cœur que tu sois heureuse.

Je suis heureux pour toi, même si cela signifie que tu es loin de moi. Parce que c'est ça, l'amour véritable, c'est vouloir le bonheur de l'autre, même si ce bonheur ne nous inclut pas.

Je me demande si tu me reproches d'être parti et si tu m'en veux pour cette distance qui s'est installée entre nous. Crois-moi, cela n'a jamais été mon intention de m'éloigner de toi. Au contraire, je rêvais de rester à tes côtés, d'être là pour toi, d'écouter tes histoires avec attention, d'effacer tes larmes et de faire naître tes rires.

Quand je pense à toi, je me souviens de ces moments que nous avons partagés, de nos rires, de nos regards échangés, de nos mains entrelacées sous la pluie, nos conversations jusqu'à tard le soir autour d'un brown sugar et d'un coca. Ces souvenirs sont précieux pour moi, et ils resteront gravés dans mon cœur pour l'éternité. Je regrette chaque instant où je n'ai pas eu le courage de te dire ce que je ressentais vraiment.

Mais peut-être qu'un jour, nos chemins se recroiseront. Peut-être que le destin nous réunira à nouveau, et que nous aurons la chance de créer de nouveaux souvenirs ensemble.

Et si nos chemins devaient se rejoindre à nouveau, je voudrais que tu saches que mes sentiments pour toi n'auront jamais disparu. Ils auront peut-être évolué avec le temps, mais ils resteront sincères et profonds.

Mais si ce jour n'arrive jamais, alors je veux que tu saches que tu as été une partie importante de ma vie, et que tu as laissé une empreinte indélébile dans mon cœur.

Alors, peu importe où la vie nous mène, sache que tu es aimée, que tu es précieuse, et que tu mérites tout le bonheur du monde.

Je t'aime Y/N.

Avec tout mon amour,

Wen Junhui.

BitterSweet || [Wen Junhui]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant