Chap 5 - WHO IS HE

73 1 9
                                    

V - Oh-mon-dieu, je-n'y-crois-pas.

Les garçons lui serrèrent la main l'un après l'autre, les yeux de ma sœur brillaient.

Je souriais, Amber arriverait plus tard, ce qui voulait dire que je devrais supporter les crises de fan de Victoire.

Le dernier à la saluer fut Tom, il la regarda tendrement et elle ouvrit grand la bouche, elle n'en revenait pas.

Tom arqua un sourcil, le sourire en coin, et tourna la tête vers moi.

S - Attention Vic, t'as un peu de bave au coin de tes lèvres, là, juste ici, dis-je en faisant mine d'essuyer sa bouche pour la taquiner.

Bill rigolait avec Georg et Gustav, tandis que Tom frotta ses deux mains ensemble avant de prendre la parole.

T - Bon petite, c'est grave cool, t'es mignonne et tout, mais tu le serais encore plus si tu m'emmenait boire un petit verre d'eau. Je suis totalement dessécher la.

Elle hocha la tête sans s'arrêter, n'osant plus trop bouger depuis tout a l'heure, elle se déplaça finalement avec hâte jusque là cuisine, suivie du dreadé.

Je m'asseya sur le bord du canapé, écoutant la discussion de Gustav et Georg.

Bill faisait le tour du salon, touchant du bout des doigts chaque objet ou meuble.

Je fis mine de ne pas trop m'intéresser à lui, mais ce qu'il faisait m'amusait.

Gu - Et là, elle me demande un autographe sur la cuisse. Donc je dis que c'est un peu louche, elle prend directement ma main et elle sautille en me suppliant, puis un jour je la revoit, elle me montre et c'était là qu'elle avait fait son tatouage, trop mignon.

Ge - Mec, c'est grave. Genre moi, on a dû me demander genre sur le dos ou autre, mais pas ici, après j'ai déjà vu mon prénom sur un tatouage, avec une inscription en allemand.

Ils rigolèrent tout les deux, je souriais.

Les demandes d'autographes étaient très originales de nos jours. Les femmes savaient quoi inventer, puis les hommes aussi, parfois.

Je me levai et allait m'appuyer contre la grande table, attendant ma sœur et le blond, et regardant ainsi le jeune brun.

Je croisa les bras en soupirant, cligna des yeux plusieurs fois, et tenta d'attirer l'attention du jeune homme.

D'un coup, il leva les yeux vers moi, d'un air totalement adorable.

Nos regards se scellèrent, mais ses yeux descendirent vers ma bouche, puis mon cou, avant de remonter vers mon propre regard.

Cette action étira mes lèvres, puis j'entendis des pas.

Je tournais la tête, et vis ma petite sœur arrivée toute heureuse et Tom rigolant, un verre d'eau à la main.

Elle s'installa sur le canapé, admirant Georg et Gustav, les deux pipelettes.

Le blond s'approcha de moi, posait son verre avant de lever les sourcils en soufflant.

T - Dis, me chuchota t-il à l'oreille, tu savais que ta petite blonde avait une drôle d'attirance pour Gustav ?

Sa voix grave et douce me fit légèrement frissonner, mais je restais neutre, rigolant de ce dont il me parlait intérieurement.

S - Oui, j'ai su tout à l'heure. Elle m'a demandé son âge, espérant qu'il puisse s'intéresser à elle, dis-je en chuchotant à mon tour.

J'espérais aussi lui faire le même effet qu'il m'avait procuré.

Je vis ses joues se creuser, puis il joua avec son percing. Ce simple geste lui donnait un air encore plus charmant.

H I L F E  // Tom Kaulitz & Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant