Quelques jours étaient passés, nous avions rencontré tous nos professeurs, et avions obtenu nos emplois du temps.
Pour exemple, notre journée d'aujourd'hui se constituait de cours plutôt intéressants pour ma part : algèbre, histoire, littérature, sciences ES, atelier d'écriture, et arts.
Pour commencer les professeurs nous expliquaient en quoi consistait leurs cours et nous pouvions ensuite démarrer.
Je m'étais habitué à ce nouveau fonctionnement.
En ce qui concernait les deux frères, Bill tentait de nous parler quand il le pouvait.
Tom et moi échangions parfois quelques regards mais il était constamment entouré de fans, et donc cela nous était impossible de se parler.Cela ne me dérangeait pas, nous n'étions que des connaissances, et encore...
°°°
Je me déplaçais avec mon repas à travers la cafétéria, suivant du regard où comptait aller Amber.
Je regardais les tables prises, en cherchant celle qui nous permettrait enfin de s'installer.
Nous passions devant la table des deux frères, lorsque l'un d'entre eux nous interpella.
? - Yo Summer ! Viens t'asseoir la, si tu veux.
Amber ne se fit pas prier et s'installa à côté d'un des membres du groupe, nous ne connaissions pas encore leurs noms.
Je m'installa à côté de Bill, souriant.
B - Alors, comment ça va, les cours, les explications ?
S - On s'en sors, dis-je en soupirant.
Il me regarda attentivement.
T - Faudrait qu'on passe plus de temps ensemble. Enfin, ça serait cool. Vous avez notre âge, et vous avez l'air vraiment cools.
Des filles, qui ne nous veulent pas dans leurs lits, c'est rare.Il termina sa phrase en gloussant, suivi de Bill et des deux autres membres du groupe.
A- Qu'est ce qu'il en sais, qu'on les veut pas dans notre lit, me chuchota Amber.
Je laissa échappé un rire, cependant, ce n'était pas mon cas.
Je pris une bouchée de ce qu'il se trouvait dans mon assiette, en détaillant les deux garçons que je ne connaissais pas encore.
S - Et vous, dis-je en les désignant d'un coup de tête, comment vous vous appelez, au fait ?
? - Je suis Georg, je suis bassiste. Je joue aussi un peu du piano. Trop cool d'enfin faire ta connaissance.
Enfin faire ma connaissance ? Quelqu'un aurait parler de moi à ces types pour qu'ils ai hâtes comme cela ?
? - Et moi c'est Gustav. Gustav Schäfer. Genre, LE Gustav Schäfer. Tu vois, le plus-...
T - Nan, juste le batteur. Rien de plus, Gus.
B - Ne rabaisse pas nos musiciens Tom.
T - Ne me donne pas d'ordres Bill. Tu veux qu'on parle de Jumb-...
B - Ferme la, Tom, le coupa son frère, ne touche pas à Jumbie.
Moi et Amber faisions mine de comprendre.
Maintenant je connaissais le nom des deux gars, même si ce ou cette Jumbie restait inconnu/e.
VOUS LISEZ
H I L F E // Tom Kaulitz & Bill Kaulitz
Romance« 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑢𝑥 𝑆𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖, 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑙𝑢𝑖. C𝒉𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑖𝑙𝑎𝑖...