Chap 6 - THOSE TWO

77 3 13
                                    

Je souriais encore une fois, énormément gênée.

S - Moi ? riais-je finalement. Moi, il n'y a rien. Aucun copain, personne en vue, continuais-je calmement.

Il hocha la tête, compréhensif.

Le serveur revenu, nous apportant les boissons, et nota nos prochaines commandes.

Je pris le plat du jour accompagné d'une salade, tandis que Tom opta pour la "spécialité du chef ".

Nous continuons à beaucoup parlé, mais l'attente des repas ne fut pas très longue.

Je commençais alors à goûter, du bout de la fourchette, mais je sentais son regard brun.

Je levais la tête, scellant mes yeux aux siens, curieuse.

Il secoua la tête, brisant ainsi le lien oculaire que j'avais établi, puis se concentra sur son plat.

Je souriais, comme pour me rassurer face à son action étrange.

Dans la norme, être regardée pendant que l'on mange était loin d'être agréable.

C'en était même dérangeant, mais pas forcément dans ce cas là.

C'est de Tom, que l'on parle.
De ses yeux marrons, qui vous fixent.

Donc à partir de ce moment précis, c'était juste séducteur.

Un regard à vous faire tomber dans les pommes.

Je repris mes instincts et fixais mon assiette. Je pris une deuxième bouchée, savourant.

C'était vraiment délicieux.


°°°


Et la journée s'acheva. Ce restaurant était très spacieux et bon, j'avais validé d'autant plus les goûts du dreadé. Ensuite j'étais simplement rentrée chez moi, du moins le blond m'avait raccompagné.

J'étais arrivée, à a peine, devant la porte quand ma mère ouvrit la porte, nous accueillant avec un énorme sourire.

J'avais eu honte sur le moment, et j'étais anxieuse à la fois.

Je lui avais affiché un sourire timide précédé d'un simple bonsoir.

Tom, lui, avait surpassé ce que je pensais qu'il ferait. Il avait serré la main, fait la bise à ma mère en souriant jusqu'aux oreilles.

Cela m'avait donné le sourire, sourire qu'il s'envola aussitôt lorsqu'il me quitta pour retourner au taxi.

C'était à présent l'heure de l'interrogatoire, j'étais rentrée, démaquillée, en pyjama, dans le salon, fixant une émission américaine.

M - Summer. On va parler, dis t'elle en s'avançant, souriante.


Elle s'installa à mes côtés vêtue d'un peignoir, ses fidèles chaussons nommés : les pantoufles d'une vraie mère, et un café tenu de ses deux mains.

Oh nan. Pitié.

Je soufflais, sachant déjà à quoi m'attendre. Je pris le contrôle de la télévision en changeant l'émission qui passait, et elle afficha une télé réalité.

M - Attends. Tu ramènes un garçon séduisant, gentil avec ta mère, qui me semble être en poster dans la chambre de ta sœur depuis une semaine, et tu crois franchement que je vais me laisser amadouer par des " c'est juste un ami " ?

H I L F E  // Tom Kaulitz & Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant