📱Comme un bon vieux dimanche, je comptais ne rien faire. Déprimée par la pluie qui inondait ma rue, je regardais par la fenêtre en "priant" pour qu'elle cesse enfin.
Il devait être environ midi et je n'avais toujours pas reçu de message du pyromane, mais cela ne m'étonnait pas de lui.
En attendant, je pris la décision de m'habiller. J'enfilai un pantalon cargo kaki, un pull beige, et un t-shirt avec un col que je laissai dépasser par-dessus le pull.
Je partis déjeuner une assiette d'onigiri avec ma petite sœur. Nous parlions de tout et de rien quand, soudain, mon téléphone vibra. Je regardai l'écran et vis le nom "Le pyromane 🤍" s'afficher dès que mon téléphone reconnut mon visage. Je touchai l'écran pour ouvrir la discussion...
Le pyromane 🤍
12:19- avoue t'attendais mon mess
- nan
- mouais c'est ça
ça va ?- tranquille et toi ?
- trql aussi
- pas de personnalité
pas pas passs de personnaaalitééé 💃🏻- tg
tu fais mal à la tête- ouch
méchant- sayer
tfq- je graille
et toi ?- je viens de me réveillé
- ah oui ok
- quoi 😹
- tqt
t'as prévu de faire quoi aujourd'hui ?- esh tu veux minvite ouu
- chut
alors ?- jvais voir chifu
- hein????? Chiffon ??
- Chifuyu un pote
- ahhh ok
- toi tfq aujd ?
- je vais aller me recueillir
- ah oue ?
courage et j'suis la stv en parler- mrc :)
- jvais te laisser
on se reparle ce soir ? jvais voir mon pote- ok pas de soucis
Vu
J'avais déjà fini mon repas, alors je décidai de me rendre au cimetière. Avant de partir, j'enfilai mes baskets et un imperméable transparent.
En arrivant là-bas, je vis un garçon qui semblait légèrement perdu. Il regardait partout autour de lui, ses cheveux bruns et blonds trempés par la pluie. Son visage aussi était mouillé, on aurait dit qu'il pleurait.
Je ne perdis pas plus de temps à l'observer et allai rejoindre mon cher ami. Je m'assis devant son nouvel habitat si particulier. Les larmes commencèrent à couler, je pleurais beaucoup. Je sanglotais tellement que j'attirai l'attention du garçon, qui me fixait.
VOUS LISEZ
« You destroyed me »
Fanfiction(Keisuke Baji x Oc) Elle était brisée par sa faute, et lui seul avait le pouvoir de la reconstruire. « Le jour où je te révélerai mon nom, tu comprendras que je t'aime. » Les images et certains personnages ne sont pas de ma propre création. Cette hi...