📱
Lui
Aujourd'hui 18:07- t'es même pas venu me voir
- flm
est puis c'était aussi un gage- c'est ça
t'as trop peur de moi enfaite- we avec ta vielle tête
- eh
- la vérité blesse
- les mensonges aussi
- we
Vu
Je traversais une période particulièrement difficile. Shin me manquait terriblement, de manière presque insupportable. Parler à ce garçon étrange me distrayait, mais une peur persistante me hantait : celle de revivre une perte similaire à celle de Shin'ichiro. Je m'attachais rapidement aux personnes, et sa froideur m'inspirait une sensation profondément désagréable. Quelle idiote suis-je d'investir des sentiments dans quelqu'un que je ne connais même pas réellement ?
Je suis certaine qu'il se fiche de moi et qu'il ne me répond que parce que je lui adresse la parole. Mais pourquoi, diable, est-ce que je continue à lui parler ? Si cela ne m'apporte que du négatif, à quoi bon ?
Il représente une distraction en dehors de ma relation avec ma meilleure amie. Je n'ai que peu de contacts, et il fait partie de mon cercle restreint, bien qu'en vérité, il n'ait aucune importance pour moi. Simplement un substitut ? Non, je ne suis pas de ce genre. En réalité, toutes mes émotions semblaient suspendues à son comportement envers moi. Je cherchais à me donner bonne conscience, mais finalement, peu importe. J'en ai assez de cette réflexion incessante.
En réalité, il ébranle mes certitudes, même si tout semble superficiel. Je m'efforce de lui plaire, animée par des réminiscences douloureuses liées à mon passé familial. Comment pourrait-il supporter mon hypersensibilité, ma dépendance affective, ma susceptibilité aiguë ? Et comme il le souligne si cruellement, je ne suis pas belle physiquement. Je déteste mon visage, mes cheveux ondulés, mon corps tout entier. Sa démarche vers moi semble motivée par un simple gage, et le fait qu'il le reconnaisse ouvertement me blesse profondément. Cette douleur est insupportable.
Pourquoi m'entête-je à m'attacher à un garçon avec qui il n'y a rien de concret ? C'est la première fois que j'engage une véritable conversation avec un garçon, et il est probable que mes émotions soient exacerbées par mes hormones. Mais que attend-il vraiment de moi ? En fin de compte, il semble continuer à me parler simplement parce que je lance les conversations. Et si je cessais de le faire, se manifesterait-il encore ?
Honnêtement, je préfère ne pas le savoir, car le risque qu'il ne prenne plus l'initiative de me parler serait une douleur supplémentaire que je ne saurais supporter. Je dois néanmoins rester prudente : est-il vraiment le bon garçon ? Est-il celui que je crois ?
Je suis perdue, désemparée. Je souhaiterais pouvoir revenir en arrière. Mes parents me manquent terriblement. J'espère qu'ils pensent encore à moi avec Shin. Bien que ce ne soit pas leur faute, leur absence a laissé un vide rempli d'incertitudes. Revenez, s'il vous plaît ! Vous étiez mon bonheur, mon modèle. Dois-je vous imiter ? Je suis égarée.
Ces pensées tumultueuses me conduisirent au sommeil, mais la nuit me fit vivre un cauchemar où je revivais l'accident de voiture de mes parents.
VOUS LISEZ
« You destroyed me »
Fiksi Penggemar(Keisuke Baji x Oc) Elle était brisée par sa faute, et lui seul avait le pouvoir de la reconstruire. « Le jour où je te révélerai mon nom, tu comprendras que je t'aime. » Les images et certains personnages ne sont pas de ma propre création. Cette hi...