📱Je me réveillai doucement, les yeux à peine ouverts révélant ma véritable position : j'étais profondément enroulée contre le torse du pyromane. Mes joues s'embrasèrent immédiatement. Avec une certaine précipitation, je me détachai de ses bras et quittai le lit pour sortir de la chambre. Je récupérai quelques vêtements d'Ema pour pouvoir m'habiller. De retour dans la chambre, je me dirigeai vers la salle de bain.
Une douche rapide me fit du bien. Je m'habillai simplement d'un sweat Stussy et d'un pantalon cargo kaki, laissant mes cheveux sécher naturellement. En quittant la pièce, je remarquai la couette se mouvoir légèrement. En levant les yeux, je vis le pyromane en train de se réveiller. Pour ne pas le déranger, je sortis discrètement de la chambre et rejoignis les autres dans le salon.
— Salut, dis-je à Ema d'une voix encore empreinte de fatigue.
— Coucou, ma star ! répondit-elle avec une énergie enjouée. Pas trop difficile la gueule de bois ?
— Ça va, je suis juste un peu fatiguée. Et toi ?
— À peu près pareil, dit Ema en baillant.
Je hochai la tête en accord. Peu de temps après, je pris l'initiative de donner un coup de main pour ranger la maison. La tâche était épuisante, mais cela permettait à Mikey, Ema et Chifuyu de se détendre un peu.
Le pyromane fit son apparition dans le salon, arborant une mine un peu maussade.
— Salut toi, lui dis-je simplement.
— 'lut, souffla-t-il avec une voix rauque.
Il me regarda, puis ajouta d'un ton acerbe :
— MDR, ta vieille tête là.
Je décidai de le laisser tranquille pour l'instant. En attendant, une conversation s'engagea entre moi et la vedette de la soirée. Chifuyu, toujours bienveillant et souriant, me proposa de venir chez lui avec le pyromane, proposition que j'acceptai sans consulter mon compagnon.
Assise sur une chaise, j'attendis le pyromane, qui continuait à discuter avec ses amis.
— Je suis là, annonça-t-il enfin.
Je me précipitai à ses côtés et lâchai un « enfin ».
Le pyromane m'invita à monter sur sa moto en me prêtant son casque. Chifuyu était déjà prêt. Avec l'aide de mon futur amoureux, je montai sur la moto. Nous partîmes rapidement vers l'appartement de Chifuyu. Arrivés sur place, nous montâmes jusqu'à son appartement, où il nous accueillit chaleureusement. Le pyromane sembla être un habitué des lieux, se vautrant sur le canapé du salon avec une aisance déconcertante. Moi, je restai hésitante, ne sachant pas où me placer, jusqu'à ce que le brun me tire doucement sur ses genoux.
Cela faisait maintenant une bonne heure que les garçons étaient absorbés par leur partie de jeu vidéo. Assise à côté de mon pyromane, je profitais de la chaleur de sa main qui se posait régulièrement sur ma cuisse. J'appréciais particulièrement ces attentions, surtout venant de lui.
Lorsque la partie prit fin, Chifuyu nous proposa de déguster des nouilles Peyoung. En entendant cela, je me rappelai notre premier rendez-vous avec le brun. Nous acceptâmes avec enthousiasme ; Chifuyu et son ami se partagèrent une boîte, tandis que je m'installai avec la mienne, prête à la savourer seule.
— Les gars, je vais bientôt partir, annonçai-je aux garçons.
— Déjà ? s'étonna Chifuyu.
— Enfin, me taquina le pyromane. Je lui répondis par un regard noir.
— Oui, j'ai des choses à faire, précisai-je.
— D'accord, pas de souci, me dit-il en me souriant.
Quelques minutes plus tard, je répétais à Chifuyu et au pyromane que je devais vraiment partir.
— Bon, je dois y aller. À plus tard, dis-je en me dirigeant vers la sortie.
— Salut ! lança le blond avec un sourire que je lui rendis.
Le pyromane m'accompagna jusqu'à l'extérieur de l'appartement.
— Ne te perds pas, hein, dit-il sarcastiquement.
— Très drôle, je rentre en voiture, en plus.
— On ne sait jamais, c'est peut-être toi qui gères le GPS, souffla-t-il en riant.
— Oh là là, chut ! répliquai-je en riant aussi.
Il me déposa un baiser sur la joue, et je descendis rapidement les nombreux escaliers. En arrivant au parking de l'immeuble, je trouvai ma mère qui m'attendait, garée. Je courus vers la voiture et lui racontai le week-end, en omettant soigneusement certains détails.
De retour chez moi, ma sœur me bombarda de questions, auxquelles je répondis en grande partie. Je me réfugiai vite dans ma chambre pour échapper à la suite de son interrogatoire.
Ema 🌟
🟢 En ligne17:34
c'était trop bien cette soirée
et aussi
encore merci pour tes vêtements, je te les rendrais la prochaine fois qu'on se voitOuii c'était magique !!
Pas de soucis ma belle 🫶🏼
*❤️*——
Vous avez renommé « le pyromane » en « ❤️ »❤️
17:37- c'était incr
- we comme toi
- depuis quand t'es gentil
- depuis tjr chef
- c'est bien c'que je me disais aussi
- bh we
- mdrr
- ça t'va on se voit dm1?
- vzyy
- a **** ******* *** a 20h
- ok j'y serai
- nickel
Nous continuâmes à a parler jusqu'à ce que je rencontre les bras de Morphée.
📱
VOUS LISEZ
« You destroyed me »
Fanfiction(Keisuke Baji x Oc) Elle était brisée par sa faute, et lui seul avait le pouvoir de la reconstruire. « Le jour où je te révélerai mon nom, tu comprendras que je t'aime. » Les images et certains personnages ne sont pas de ma propre création. Cette hi...