chapitre 4 : rattraper.

583 15 15
                                    

.En deux jours, il a réussi à se faire détester. Après, Sam dit que c'est un gars bien et super gentil pas hautain comme lui. Enfaîte si. Il est tout aussi hautain que l'autre.

J'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je lui fais face. Il était posé contre l'encadrement de la porte en train de manger des bonbons.

- maintenant tu me fuis ? Je croyais que tu avais du caractère..

Oh le culot. Il vient jusqu'à la chambre maintenant. Il faut vraiment être culotté et con pour venir jusque ici alors que j'ai bien fait comprendre que je le trouvais chiant.

- tu es culotté toi.

- je sais.. c'est l'une de mes meilleures qualités.

- je crois pas.

- pourquoi ? Tu en as toi des qualités ?

- mais tais-toi.

La il devient vexant le mec. En plus avec moi, j'ai les larmes faciles. Elles commencent à monter. Il me regarde.

- ohh tu vas pleurer ? Tu vas faire ta gamine ?

- ferme la.. je commence à pleurer. Je me tourne vers lui. Dégage de ma vue ! Dis-je en colère avec des larmes.

Je ne le connais même pas le mec et il ose me traitait de cette manière.. C'est vraiment un con ce mec. il a réussi à me faire pleurer. il n'a vraiment pas de cœur

PDV JADEN

Je me rends compte seulement maintenant que je suis peut-être allé trop loin. Elle n'a pas apprécié ma taquinerie..

Ce n'était pas méchant de base. Je la vois pleurer. Je pars dans mon coin mais au milieu de mon chemin je décide de faire demi-tour.

J'ouvre sa porte. Elle allait se coucher. Mais je parle quand même.

- Je suis désolée Elena. Dis-je en baissant la tête.

- lâche moi. Toi et moi, on est pas amis. Je ne te connais pas.

Je ferme ma porte et je pars dans ma chambre. Le lendemain en me réveillant assez difficilement car Sam n'a fait que Ronfler.

Je me réveille et je pars dans la cuisine. Quelqu'un était déjà réveillé vu le petit déjeuner sur la table. Je m'assois en face de la place et je me frotte les yeux. La seconde d'après c'était Elena. Elle ne dit même pas un seul mot.

- tu vas vraiment me faire la tête pendant toute les vacances ? Je t'ai dis que j'étais désolé..

Elle ne dit toujours rien. Je souffle un bon coup pour reprendre la parole.

- je veux me rattraper.

Qu'est ce qu'elle m'énerve. Elle ne veut pas me parler. Je fais tout un cinéma alors que je la connais seulement depuis hier.

- tu peux me dire ce que tu veux même si c'est vexant. Je ne dirais rien.

Elle lève les regard vers moi. Elle a l'air déterminé et sadique à la fois. J'avale m'a salive.

- OK.. alors tu es un mec prétentieux, narcissique. Tu te crois vraiment au dessus des autres. Tu te crois trop beau alors que tu es seulement un minimum beau. Tu es beau seulement pour des gamines de 13 ans.

Ouch ça fait mal ça. Enfaîte, elle a du caractère la petite Elena.

- tu devrais changer de lunettes de soleil parce qu'elles sont affreuses. Tu te crois trop intelligent alors que je suis sur tu as l'écriture d'un gamin de 10 ans. Sam m'a raconté des choses sur toi. Apparemment tu as un jumeau, je suis sur que tu te prends pour l'original carrément et on dirait que tu as chaud au slip pour te conduire comme ça avec moi.

Ça fait très mal mais en même temps j'ai dis qu'elle pouvait me dire ce qu'elle voulait.
Je la regarde fixement dans les yeux sans laisser transparaître le faite qu'elle m'a blessé.

- tu as fini ? C'est réglé entre nous deux..

- Sam m'a montré tes performances au base-ball.. tu joue comme un pied.

La, la c'est blessant. Je suis sur qu'elle ne s'y connaît même pas. J'affiche un sourire bancale.

- on est amis maintenant ?

- je verrai bien.

Dit-elle en reprenant son petit-déjeuner pour le ranger. Je la regarde. Elle a l'air d'une gamine mais tout aussi mâture à la fois.

PDV ELENA

Le reste de la journée je l'ai passé à la plage. Je n'ai pas fait attention à l'heure. Je me suis lavé et habillé avec un short et un petit tee-shirt. Tout le monde à disparu. Je sors je l'ai voit dans la voiture. Mais.. il y a aussi Zoé et sofia. Encore deux amies de vacances.

Je m'approche et Zoé allait s'asseoir sur Jaden. Je fronce les sourcils.

- vous allez où ? Vous m'avez pas prévenu !

Ma mère se retourne et regarde Sam.

- désolé.. j'ai oublié hazel la gazelle.

- laisse tomber. Je ne vais pas avec vous. De toute façon il n'y a même plus de place.

Jaden pose son bras devant la portière pour empêcher Zoé de passer. Il me regarde.

- y en a une au milieu l'autre sur Sam et toi sur moi..

- non merci j'ai pas envie d'être sur toi.. je vais rester ici. Je vais profiter toute seule.

Je fais demi-tour un peu énervée. J'entends la portière se fermer et la voiture partir. Mais il y a des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et c'était Jaden.

- ma pauvre. Tu ne vas pas rester seule ici ! Tu vas t'ennuyer. Après tu aurais pu venir sur moi.

- non merci.

- faudra bien.. demain aussi on bouge.

- je viendrai pas alors.

Il souffle puis marche avec moi jusqu'à l'intérieur de la maison.

À SUIVRE ...

𝓟𝓵𝓮𝓪𝓼𝓾𝓻𝓮 𝓽𝓸 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝔂𝓸𝓾   ~《 Jaden.W × Hist 》/ Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant