Hier je sentais que la soirée était très étrange. C'était bizarre de lui demander des conseils pour embrasser. Et ça proposition. Je sens qu'il ne rigolait pas mais pourtant je préfère le prendre à la légère.
Je dormais profondément puis je sens Jaden qui me secoue. J'ouvre les yeux et me regarde pressé.
- tu fou quoi la ? Il y a la sortie à la grande plage !
- LES GROSSES VAGUES ?! MINCE ! J'ARRIVE DANS 2MN !
Je me dépêche. Je mets mon maillot de bain avec une robe légère au dessus de moi. En plus aujourd'hui, le soleil tape assez fort ! C'est trop bien. Je mets mes chaussures et je cours à la voiture. J'ouvre la voiture et ils étaient 3.
- sérieusement.. on ne m'a pas gardé une place ? D'ailleurs salut ma belle !
- salut ! Tu es magnifique !
- j'irai un autre moment à la plage des grandes vagues..
Je fais demi-tour. Ça va être comme ça maintenant ? Je ne vais plus pouvoir profiter ?
Je sens d'un coup une main me tirer pas la taille. Je me retrouve dans la voiture sur quelqu'un. Je me doutais de qui c'était.
- Jaden.
- tout le monde est attaché ? Demande la mère de Sam.
- no- on me coupe.
- En voiture Elena la princesse ! Oui tout le monde est attaché !
- quoi n- il me coupe encore une fois.
- si..
Il met juste sa main sur mon ventre pour me tenir légèrement.
PDV JADEN
Nous continuons le chemin en parlant. Je sens qu'elle essaie de remonter doucement pour ne pas me déranger. Mais ça fait bizarre cette sensation venant d'elle.
Elle a sa main qui tient la poignée de la portière et pousse avec la force de son bras pour remonter petit à petit sur moi.
Je la regarde remonter gigoter dans tout les sens seulement pour monter.
PDV ELENA
Je n'arrête pas de glisser. C'est horrible. En plus c'est bizarre de remonter comme ça. Déjà d'être sur c'est bizarre alors agir comme ça..
J'essaie de remonter encore une fois mais d'un coup, ses bras passent au dessus de moi pour poser ses mains entre mes cuisses. tout ça pour que j'évite de glisser ou de tomber.
Ses mains monte jusque le haut de mais cuisses. Tellement haut qu'on ne voit même pas ses mains vu qu'il y a ma robe. En suite je sens compresser légèrement mes deux cuisses.
Pourquoi je me sens si bizarre la tout de suite au contact de ses mains à mon corps. Je sais que c'est bizarre d'avoir les mains de quelqu'un qui était encore inconnue il y a quelques jours, avoir ses mains entre me jambes.
PDV JADEN
Je passe mon bras et pour éviter qu'elle glisse ou qu'elle ne tombe. Je mets mes deux mains entre ses cuisses. Une mains pour une cuisses. Puis je les remontent jusqu'au bout et je serre un peu.
Je ne voudrais pas qu'elle glisse ou qu'elle se fasse mal donc je préfère bien la tenir.
Mais avec ce contact, je sens qu'elle se redresse et qu'elle inspire assez fortement.
Je vois dans sa nuque, qu'elle a aussi des frissons. Je ne peux m'empêcher de sourire.- dis ma belle.. tu as tellement changé.. qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- tout simplement ! Sa poitrine a grossi, ses fesses aussi et elle devenu sexy !
- Sam ! Dit sa mère.
- bah quoi maman? C'est vraie ! Tout le monde le pense !
- Sam ! Je vais te noyer plus tard ! J'ai juste grandi !
Je me demande bien à quoi elle ressemblait avant ? Je rigole quand même. Elle se tourne sur le côté pour croiser mon regard.
- quoi ?
- sur le retour, Zoé ira sur toi. Tu as rigolé. Il n'y a rien de drôle.
- on verra ça. Je ne la connais pas même si elle a l'air gentille après j'ai dis la même chose pour toi. Et tu es un vraie Diable.
- et j'en suis fier.
Au bout de 10 mn nous arrivons à la plage. C'est la première à être sortie. Elle court rapidement. Elle prend une planche et court jusqu'à la mer.
- elle ne sait pas nous attendre ou quoi ?
- Sam tu connais Elena.. elle adore la mer.
- c'est comme ça depuis longtemps avec elle ? Demandais je
- depuis qu'on a pris un cours de surf à l'âge de 11 ans.
Nous partons nous installer. Moi je vais chercher à boire pour tout le monde. J'ai vu sur Elena. Je la regarde. Elle est vraiment très forte. Je paye la dame et je pars. Je marche tout le long de la plage.
J'arrive au niveau des autres. Je tourne le regard vers elle et je vois un grosse vague de plus de 3 mètres arriver vers elle.
- elle est dangereuse la vague non ? Dis-je en m'arrêtant.
- elle en a déjà faite des comme ça mais oui ça peut être dangereux. Tu passe les boissons ?
Il tend le bras. J'allais lui donner mais je tourne le regard vers elle. La vague arrive sur elle mais elle et sa planche son embarquée. Elle tombe dans l'eau et sa planche se casse en deux.
Je comprends directement. Sam regard bizarrement. Je lâche toute les boissons.
Il me faut même pas 1 seconde pour que mes jambes bougent pour y aller mais l'eau arrivé à mon torse. Je vois sa tête dépasser de l'eau. Je m'arrête la regarde. Elle sort de l'eau. J'essaie de la rattraper..Est-ce qu'elle va bien? En même temps pourquoi avoir essayé une vague aussi dangereuse ?
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
𝓟𝓵𝓮𝓪𝓼𝓾𝓻𝓮 𝓽𝓸 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝔂𝓸𝓾 ~《 Jaden.W × Hist 》/ Terminée
Storie d'amore(Toute petite histoire) Il a été mon meilleure ami de vacances pendant de nombreuses années. Un jour d'été, il est venu avec son meilleur ami. Son meilleur ami, Il a été un ami d'abord, puis un petit béguin et le premier. Je m'en suis rendu compt...