chapitre 5 : mon ami

510 16 6
                                    

J'ai déjà entendu des études dire que le cerveau des femmes était beaucoup plus petit que celui des garçons mais je trouve qu'il est peut-être plus gros pourtant il n'y a rien dedans.

Et j'ai émis une hypothèse avec mon cobaye, Jaden Walton..

Je rentre dans la maison suivi de lui. Nous sommes dans la cuisine. Il se fait tard quand même. Je m'installe et je regarde mon téléphone quand soudain, je vois une assiette en face de moi.

Je lâche mon téléphone et je regarde l'assiette puis lui. Il veut vraiment devenir mon amis ou il y a du poison dedans ? C'est quand même très gentil de sa part de m'avoir fait à manger.

Il s'installe en face de moi et il mange. Puis il me regarde en train de le regarder.

- mange.. ça va être froid après.

- tu me déteste ? Tu veux m'empoisonner..

Je le vois sourire et rigoler face sûrement à ma connerie. Je commence sourire puis à rire de sa faute.

- je ne te déteste pas Elena.. je veux juste que toi tu ne me déteste pas. Puis qu'on puisse devenir ami..

- sinon je suis désolée pour ta balle de base-ball que j'ai piqué la dernière fois.

- c'est pas grave tu sais. Ça m'embêtais juste parce que je ne te connaissais pas.

Nous continuons à parler pendant un petit moment ensemble. Il se lève et prend mes couvert et mon assiette.

Il va poser toutes les affaires dans l'évier et prend du liquide vaisselle. Je me lève et je vais aussi en face de la vaisselle. Je lui prend le savon et je lui passe une serviette.

- tu fais quoi.. je peux le faire.

- c'est normal nous sommes amis. Je peux bien t'aider avec ça ...

Je lui passe une assiette sans le regarder mais il ne l'a prend pas. Je tourne ma tête vers lui et je le vois faire un grand sourire en me regardant.

- tu l'as prends ?

- nous sommes amis.. Dit-il toujours avec son grand sourire.

- oui on est un minimum amis pour l'instant.

- pour l'instant..

- Vas-y tais-toi et prends la vaisselle pour l'essuyer. Dis-je en rigolant et en lui jettant de l'eau.

- Elena, nous sommes amis !

- arrête de sourire comme ça on dirait un débile.

- je suis débile avec toi. C'est drôle ! Alors que avec Sam je dois être mâture. Je ne peux pas me permettre de faire des bêtises avec lui.

- Pff n'importe quoi.

Nous continuons le reste de la soirée ensemble. Nous sommes dehors assis sur un salon de jardin avec quelques petites lumières. C'est plutôt magnifique ici dans la nuit.

- Dis tu es déjà sorti avec un gars ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- non, je n'ai jamais dépassé le stade de flirt ou près couple.

𝓟𝓵𝓮𝓪𝓼𝓾𝓻𝓮 𝓽𝓸 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝔂𝓸𝓾   ~《 Jaden.W × Hist 》/ Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant