chapitre 10 : décidément. Fin

624 20 13
                                    

Ce que j'espérais durant les 2 ans qui se sont passés ? C'était que l'été arrive assez rapidement. Je voulais arrivée en vacances assez rapidement et te voir avec Sam.

Mais tu n'es jamais revenue même 2 après. Je croyais que tu voulais me revoir ? J'étais bien déçu à vrai dire..

Maintenant la seule chose que je ne voulais plus c'était de ces vacances. J'étais dégoûté des vacances comme tu n'es jamais revenu.

Je croyais vraiment que j'allais te revoir. Mais même pendant les vacances qui viennent de se finir, tu n'es même pas vu. 2 ans quand même, ça fait 2 ans que je ne t'ai pas vu !

Maintenant, une nouvelle année scolaire commence. Je suis en terminale maintenant. Toi aussi ducoup !

J'arrive dehors pour prendre une pause avec une amie. Je bois un jus de pomme tranquillement quand soudain je le recrache.

Je vois une équipe de base-ball venant d'une autre ville. Le plus impressionnant c'est que je vois surtout quelqu'un. C'est pas possible.

L'instant d'après je remarque ce garçon me regarder. Il a l'air tout aussi choqué que moi.
Non mais ne me dites pas que c'est..
Jaden walton ?! Je le vois arriver vers moi en courant avec son sac sur le dos.

- pourquoi un mec court vers nous Elena ?

- c'est pas vraie !

Je me lève et lui arrive. Il s'arrête devant moi.
Il avait un grand sourire. Qu'est-ce que j'avais envie de m'énerver mais lui, il me prend dans ses bras.

- je n'ai pas pu revenir car j'avais des matchs un peu partout comme aujourd'hui !

- Jaden..

Il se sépare et met ses mains sur mes joues. Il regarde tout mon visage puis mon corps. Il se met à rire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Sam avait raison ! Tu deviens de plus en plus sexy ma cher hazel !

- non mais toi ! Je regarde mon amie puis je l'emmène dans un coin un peu plus isolé du monde.

- d'où tu parle avec Sam alors que tu ne viens même pas en vacances avec moi ?!

- fais pas ta jalouse.. tu n'as pas à être jalouse de Sam.. il n'y a rien entre nous.

- mais t'es con !

- laisse moi ! Je suis content.. de te revoir..

- tu reste combien de temps ?

- Le match est demain ! Et je repars dans la foulée..

- et tu ne viendras pas en vacances ?

- non plus.. j'ai été pris dans une équipe spéciale ! Je n'aurais plus de vacances en juillet août..

- donc on se reverra plus.. Dis-je déçue.

- on se reverra plus oui.

- au moins j'aurais plus attendre. Dis-je en rigolant.

- si attends moi.. je t'en pris attends moi Elena. Dit-il sérieusement.

- on parle de la même chose ? Dis-je toujours en rigolant.

- j'espère ! Parce que tu vois moi j'ai enfin eu ton numéro de la par de Sam. Je voulais t'envoyer un message.

- Ah bon ?

- oui pour te dire que je t'ai plus que apprécié. Et je voulais qu'on se revoit tout les deux.

- et pour faire quoi ? Dis-je sérieusement d'un seul coup.

- je voulais surtout faire ça en premier.

Il me prend par la taille et il me regarde en souriant. Puis ce que mes lèvres désir depuis un long moment. On enfin ce qu'elles désir. Il m'embrasse et cela devient plus intense.

Ce Baiser voulait tout dire décidément. On peut croire aux amours de vacances mais vaut mieux penser qu'on peut aller plus loin dans le temps. Ne pas se contenter que de vacances.

Il fini par me lâcher et me regarde en souriant. Je ne veux pas lui dire au revoir une seconde fois donc vaut mieux que je ne le laisse plus partir sans mon numéro ou sans être sur de le revoir.

- si tu veux.. dans 1 mois, j'ai des vacances de 1 semaine. Tu viens à la maison..

- je viendrai avec plaisir.

- d'ailleurs tu sais que quand je suis parti la dernière fois. J'avais oublié de te demander ton numéro. Je suis revenu mais tu n'étais plus .

- moi je me suis dit la même chose quand je suis rentrée dans la voiture. J'ai pas pensé à Sam pour avoir ton numéro.

-je te croyais plus intelligente quand même. Dit-il en rigolant.

- t'aime bien te foutre de moi hein ?

- exactement ! Maintenant, on se reverra le plutôt possible. Je te le promet.

- OK ! Mais ça ne veut pas dire qu'on sort ensemble ! Dis-je en repartant avec lui.

- bien sur qu'on est ensemble. Je t'oblige. Dit-il sérieusement.

- si tu m'oblige alors.. Dis-je dans la intonation pour rentrer dans son jeu.

J'ai dis que quand on disait au revoir, on pensait directement aux retrouvailles. J'ai quand même attendu 2 ans avant de le revoir par hasard. Et si il n'était pas dans cette équipe de base-ball, on se serait revu d'après vous ?

Moi je préfère me dire qu'on me l'a mis sur mon chemin il y a 2 ans pour que je le revoit aujourd'hui.. et que je découvre l'amour..

FIN

______________

Je sais elle est bien courte cette histoire mais je n'avais plus d'idées donc je l'ai faite terminer. Désolée !

𝓟𝓵𝓮𝓪𝓼𝓾𝓻𝓮 𝓽𝓸 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝔂𝓸𝓾   ~《 Jaden.W × Hist 》/ Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant