Des vacances, ce sont juste des vacances. Pense aux vacances Elena. Ce sont des vacances et tu es actuellement sur l'ami de Sam.
Je fronce les sourcils directement. Je le regarde droit dans les yeux. Il ne me quitte pas des yeux non plus.
- c'est ton anniversaire ?
Il se redresse et en se redressant je sens ses mains qui se trouvent sur mes cuisses qui glisse plus haut. Elles passent légèrement et à moitié sous mon short.
- exactement.
PDV JADEN
C'est mon anniversaire et je demande juste une chose. Enfin mon cerveau demande juste une chose. L'instant d'après je comprends que mes mains se trouvent là.
Je me mouille vite fait mes lèvres et je tourne la tête. J'enlève ma mains droite pour en suite me gratter la tête.
- si tu veux ! Je peux te montrer quelque chose !
Je la stop et je regarde tourne le regard vers sa cuisse.
- attends 2 secondes d'accord ?
Je regarde l'état de sa jambe et du pansements. Ça commence déjà à bien cicatriser.
-tu fais attention à ta cuisse et j'accepte de venir.
- roh ne t'inquiète pas !
Elle se lève et prend ma main pour m'obliger à la suivre. Elle cours. Je la suis jusqu'à dehors. Elle prend un truc en plastique et m'emmène toujours en courant jusqu'à la mer.
- tu ne vas pas dans l'eau toute seule tant que ta jambe est comme ça !
- sérieusement ? Pff OK.. elle installe cette bâche en plastique.
Elle s'assoit dessus et me regarde. Avec sa main elle tape dessus 2 fois. Je m'assois et je la regarde.
- c'est beau la nuit ici..
- oui je sais.. c'est pour ça que je t'ai emmené ici. Dit-elle en fixant la mer. Je peux aller dans l'eau..
PDV ELENA
- pas toute seule..
Dit-il sérieusement.- mais Jaden !
Après est-ce qu'il va m'en empêcher ? Je peux faire ce je veux. Je suis une grande fille.
Avant même que je n'ai à bouger qu'il se lève pour enlever son tee-shirt.J'allais me lever mais il arrive vers moi et me prend en sac à patate.
- tu fais quoi ?!
Dis-je hyper fort- c'est mon anniversaire !! J'ai le droit de t'embêter princesse. INSPIRE !!
Il commence à courir jusqu'à l'eau. Il rentre super rapidement dans l'eau puis plonge avec moi. Il me lâche mais je le rattrape dans l'eau avec mes bras. Je l'entour de mes bras puis de mes jambes autour de sa taille.
On sort la tête de l'eau. Je reprends mon souffle. Je respire rapidement et lui aussi. Sa main était sur mon fessiers. Son autre bras était autour de mes épaules. Elle passe sa main sur son visage puis il me regarde.
PDV JADEN
J'ai envie de l'embrasser. J'ai vraiment envie à l'instant. Elle me regarde et je la regarde. Nous sommes sur la même longueur d'onde.
- t'es chiant ! J'avais encore mes vêtements ! Dit-elle en rigolant.
- et alors.. moi aussi. J'ai mes vêtements.
- oui mais c'est toi qui a voulu aller dans l'eau.
- tu m'as demandé d'aller dans l'eau et je t'ai dis pas toute seule.
- t'es content la..
Je souris et elle aussi. Elle fait en sorte que je bouge mon bras. Elle me regarde puis enlève son tee-shirt. Je la regarde. Je repose mon bras dans son dos.
- j'allais oublier.. elle laisse un espace de silence.
- dis.. je peux..
La seconde d'après, elle m'embrasse. Nos lèvres sont collées. Elles sont un goût de sel. Mes mains se collent sur sa peau et je la compresse. Elle, ses mains sont dans mon dos et l'une dans mes cheveux.
On se s'arrête plus. Plus je goutais sa peau, plus jamais ce goût de sel. Je pense que c'est l'anniversaire le plus réussi en 16 ans de ma vie.
Au bout d'un moment, nos lèvres se séparent et elle me dit :
- bon anniversaire- maintenant tu sais..
- c'est différent.
- je te l'avais dis. Dis-je en souriant.
- ohh on verra se que tu vas dire après..
Elle m'embrasse à moitié sur la joue et sur les lèvres. Pour ensuite avec toute sa force. Elle me fait basculer dans l'eau avec elle aussi.
Ensuite je la sens lâcher et elle part. Je sors la tête de l'eau. Je te jure elle. À aucun moment elle va être calme. Je la vois au bord de l'eau. Elle essorait son tee-shirt et son short. Je sors de l'eau rapidement et je la plaque parterre.
- JADEN JE VAIS AVOIR TOUT PLEIN DE SABLE SUR MOI !
- c'est le but princesse.
Elle pose ses mains sur mes bras mais je les enlève. Je prends des poignées de sable pour étalé sur tout son corps.
- sale con !! Tu vas voir.
Je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle me jette du sable dessus. Même sur la tête.
- ahhh mais tu es horrible !
Elle court jusqu'à la maison. Elle rentre et je la poursuit partout. Je vais l'attraper ! On arrive et certains sont levé à cause de bruit.
- vous faites quoi la ensemble ?
- il m'a jeté dans l'eau !
- Elle m'a jeté du sable !
- ahah toi aussi !
- allez prendre une douche et allez dormir ! Dit la mère de Sam et la sienne.
Nous partons dans notre chambre et elle part dans la salle de bain. Elle me parle tout en faisant des choses. Je regarde vers la salle de bain et je vois dans le reflet du miroir son dos complètement nu car elle venait d'enlever son haut. Je regarde pendant quelques instants puis je détourne le regard en même temps qu'elle ferme la porte.
PDV ELENA
J'aime beaucoup passer du temps avec lui. Je crois qu'on est devenus vraiment amis tout les deux. Après ce Baiser restera toujours gravé dans ma mémoire. C'est mon premier baiser..
En enlèvant Sam bien sur ! Mais bon après c'est que des vacances ! C'est pas comme si j'allais le revoir.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
𝓟𝓵𝓮𝓪𝓼𝓾𝓻𝓮 𝓽𝓸 𝓶𝓮𝓮𝓽 𝔂𝓸𝓾 ~《 Jaden.W × Hist 》/ Terminée
Любовные романы(Toute petite histoire) Il a été mon meilleure ami de vacances pendant de nombreuses années. Un jour d'été, il est venu avec son meilleur ami. Son meilleur ami, Il a été un ami d'abord, puis un petit béguin et le premier. Je m'en suis rendu compt...