T/p : Ton prénom
T/n : ton nom-
Démotivée mais enthousiaste à la fois, je me pressa d'aller voir le boss qui m'avait convoquée dans son bureau.Je m'appelle T/p T/n, j'ai 21 ans et demi et je vis dans l'obscurité de la mafia depuis peu de temps.
On va dire 4 ans si j'arrondis. J'ai tout le temps été cachée, je remplissais mes missions tel qu'on me l'avait demandé, mais j'agissais
seule, loin du monde, tout le temps.Physiquement, on va dire que je me considère comme une fille basique. J'aime prendre soin de moi, mais il peut arriver
que je ne ressemble à rien et que je ne me coiffe même pas les cheveux quand je dois aller en mission très tôt...Enfin bref, pour l'autobiographie ça attendra. J'ai du travail.
J'ouvris la porte et tomba directement sur la longue table en face de moi.
-Viens, entre je t'attendais.
~
-Pourquoi m'avez vous convoquée ?
demandai je-Je veux t'associer avec quelqu'un juste pour une mission.
J'en perdais mes mots, ma mâchoire s'était ouverte, je m'attendais à tout sauf à ça.
-Il faut croire...
continua t-il-Je veux t'associer avec un de nos capitaine, chère T/p.
-Ah- bon? Euh- Qui- est ce ?
bafouillais je-Chuuya Nakahara. Vous irez dans une usine pour assassiner le directeur de celle ci, c'est un homme lâche
qui crache des propos injurieux sur la Mafia Portuaire alors qu'il ne l'a jamais vue. Ce sera l'occasion tu ne crois pas ?-Mmmh... Oui évidemment.
répondis je-Tiens, je te laisse ses coordonnées, tu veux bien te charger de tout lui expliquer ? Tiens, voici un
papier avec les informations du lieu de rendez-vous.-Très bien, merci.
Je saisis les papiers et je m'en alla.Je rentra chez moi et composa le numéro de ce Chuuya.
Je respira un bon coup et appuya sur l'icône « appeler »
Un peu de temps plus tard j'entendis une voix à l'autre bout du fil.
-"Hum ? Qu'est-ce que c'est? Avez-vous des affaires avec moi ou quelque chose... ?"
puis un blanc.-"Bonjour, Chuuya Nakahara n'est-ce pas ? Hum bon d'accord."
-"Ouais c'est moi. Qu'est-ce que vous voulez avec moi?"
Sa voix avait quelque peu changée et on pouvait déduire qu'il était surpris d'entendre une voix de fille au téléphone.
-"Je m'appelle T/p T/n. Je suis une agent de la Mafia Portuaire vous n'avez peut-être jamais entendu mon nom, c'est normal, je suis cachée
dans la Mafia et je fais mes missions seule depuis des années... Ce qui ne me dérange pas plus que ça, mais comme j'ai votre âge, le parrain
me demande de vous demander si vous aimeriez faire une mission avec moi... Bien sûr je pense que vous n'avez pas le choix."dis je en soupirant
Finalement, c'est vous qui voyez...
Chuuya soupire a son tour
-"Je n'ai pas vraiment le choix, n'est-ce pas ?"
dit il.-"Sauf si vous voulez être exécuté par le parrain"
dis-je en riant légèrement"-D'accord, d'accord. Où et quand est la mission?"
-"Demain je pense, attendez...
je jeta un coup d'œil au papier
oui c'est ça, demain 10h en bas de la Mafia Portuaire. C'est bon pour vous?-"Oui, ça marche pour moi."
-Ok, au revoir.
dis je avec un air désespéré.-"Au revoir."
( pdv Chuuya ) :Chuuya raccrocha et grogna pour lui-même.
VOUS LISEZ
Vent d'été
FanfictionCeci est un Chuuya x reader ~ Nulle, ma vie se résumait à une routine pleine d'ennui. De l'ombre, ma vie passera peut-être à la lumière si j'osais faire des choses. Malheureusement, je suis peut être condamnée à ne savoir rien faire... Enfin...