Chapitre 5 : La peine.

29 4 0
                                    

Un jeune homme affalé, les pieds sur son bureau et le chapeau baissé légèrement sur son visage me regardait.

Évidemment.... Vu que ce type je l'avais vu qu'une seule fois dans ma vie, je mis du temps à comprendre que l'on se connaissait.

-Chuuya Nakahara, ma mémoire est bonne?
dis je en soupirant

-Ouais...
dit il ennuyé

-Pourquoi je suis là ?

-Question simple, réponse simple, évidemment tu es la parce que tu as tué quelqu'un!
dit il légèrement énervé

-C'est un mal entendu
dis je outrée sans savoir où placer mes mots

-Ça fait maintenant 1 an que je ne travaille plus à la mafia portuaire. Un an ! Je travaille actuellement dans un café, tu m'entends ?
Comment j'aurais pu tuer quelqu'un !
mes mots prenaient le dessus, et sans m'en rendre compte, je devenais péniblement agressive.

Après mes paroles, les pistolets des hommes derrière se pointèrent vers moi.

Chuuya fit signe de baisser les armes.

-J'ai quitté la mafia d'accord ! Je vis paisiblement maintenant ! J'ai n'ai plus de problèmes financiers... J'en ai marre qu'on
me reparle de la mafia, tout ça pour moi c'est du passé.
dis je.

-Je comprend tu sais...
me dit il

-NON ! Tu comprends rien, tu es un putain de capitaine de la mafia portuaire, tu ne sais pas, MOI ce que
j'ai enduré travaillant la bas !
dis je clairement

-PEUT ÊTRE MAIS ÇA NE CHANGE RIEN QUE TU AS TUÉ QUELQU'UN !
dit il énervé

-COMMENT !? VA S Y EXPLIQUE MOI, MONSIEUR « JE CONNAIS MIEUX TA VIE QUE TOI MÊME TU L'A CONNAIS »
dis je agacée

- Écoute, je perds pas mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine pff...

J'étais clairement choquée c'était comme si le camembert disait au roquefort « Tu pues ».

-Amenez la aux prisons, l'affaire me gave tellement, et elle en rajoute une couche...

Un monsieur m'attrapa le bras et m'amena.

Cependant je pu apercevoir un autre homme se diriger vers Chuuya et murmurer quelque chose.

« Pourquoi vous l'amenez aux prisons, alors que l'affaire consiste à ce que vous veillez sur elle? »

« La protéger est absurde, la mission est absurde et le mensonge inventé par Mori pu la merde ! »

_____________

Ça faisait maintenant 4 heures... 4 heures seule au monde dans cette cellule.

Des fous dans d'autres cellules à côté de moi me rendaient folle...

« Pourquoi ? »

Ce mot me venait à l'esprit quand je pensais pour la énième fois ce que j'avais pu faire.

Je n'avais rien fait.

C'était un coup à me rendre givrée.

J'en devenais folle...

La mafia a été un traumatisme profond pour moi...

-

Au loin je pu apercevoir une silhouette, de petite taille.

Puis quand j'ai remarqué le chapeau, j'ai compris.

-Ça fait quatres heures que t'es dedans et on dirait que tu t'es faites mangée par les rats
dit il avec un ton moqueur.

-Si tu veux on échange nos places
dis je avec un grand sourire

Il se retourna agacé en laissant paraître un « Tsk »

-Pourquoi t'es la ?
demandai je

-Parce que ça me fait extrêmement plaisir de voir ta tête de merde dans une prison
puant la pisse
dit il avec un sourire

-Je suis touchée

-Bon peu importe, sors je dois t'expliquer pas mal de trucs...
me dit il cette fois avec un air sérieux

Vent d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant