Le lendemain j'arriva en même temps que Chuuya et sans s'en rendre compte nous nous bousculâmes tout deux perdus dans nos pensées...
il se redressa, en tenant son chapeau-Excusez-moi, Chuuya, ça va ?
dis-jeChuuya la regarda, c'est comme si elle l'avait hypnotisé.
-O-ouais... Je vais bien.
Un petit blanc vint s'introduire, mais pour ne pas le laisser longtemps je pris le bras de Chuuya.
-Venez vite nous n'avons pas le temps
dis je en pressant le pasChuuya, quelque peu étourdi par T/p, retira sa main.
-Nous n'avons pas le temps pour quoi ? Est-ce que c'est encore une autre de ces missions de vie ou de mort ?
dit il en détournant le regard les dents serrées.-Oui, vous croyiez que c'était une mission d'enfant de 3 ans? Enfin bref suivez moi je vous dis !
Chuya gémit
-J'ai pensé. Tu sais au moins ce que nous allons faire ?
-Mais tu dormais hier quand je t'ai tout expliqué ou quoi!?
je m'énerva légèrement-Oui oui ça va, pas besoin d'être une * à ce sujet cependant.
Chuuya soupira à nouveau.
Il regarda T/p légèrement agacé.
-Tu es prête à partir, ou tu as besoin de plus de temps ?
T/p soupira en donnant à Chuuya un air moqueur.
-Arrête de faire cette tête, viens le taxi nous attend
dis-je.-Tu es un peu ennuyeuse, tu le sais ?
Chuuya roula ses yeux vers T/p et la suivit.-Et toi, tu sais que tu es méchant ?
dis-je en montant dans le taxi.-Ouais ouais, peu importe. Conduis juste ce taxi
-Calmez vous Chuuya bon sang...
dis je dépitée par son caractèreChuuya regarda T/p
T/p fit de même et regarda Chuuya, "pourquoi est-ce que je perds mes moyens quand je le regarde?" pensa-t-elle en détournant les yeux et en démarrant le taxi.
Chuuya était assis en silence à l'arrière du taxi, attendant d'arriver. Il se dit à lui même
'Hmm, pourquoi cette fille a-t-elle une présence si apaisante, peut-être que j'ai été un peu dur avec elle...'Après pas mal de temps, nous arrivâmes...
-Nous sommes arrivés, attention il peut y avoir des gens armés qui nous attendent
lançai je a ChuuyaChuuya soupira en sortant du taxi. « Pourquoi suis-je toujours mis dans ces situations ? » Il suivi T/p.
T/p toucha Chuuya et ils se téléportèrent à la base où ils devaient faire cette mission, T/p avait donc le pouvoir de téléportation.
Les yeux de Chuuya s'écarquillèrent
-Comment as-tu fais ça?!
-C'est mon pouvoir... Il est pas génial puisque j'ai un point faible pas très pratique pour moi...
Chuuya essaya d'ignorer à quel point T/p était proche de lui. Tout en laissant paraître de légères rougeurs sur son visage.
T/p remarqua également qu'elle était très proche de lui et bougea légèrement.
-Tu manipules la gravité, hein ?
demandai je pour briser le silence-Oui, c'est ma capacité.
Les yeux de Chuuya se tournèrent vers T/p.
-Allez Chuuya, on doit assassiner le gérant de cette entreprise, je vais me téléporter dans la pièce à côté de son bureau, dans cette pièce il n'y a personne mis à part lui, tu tues les gardes qui sont dans les escaliers, et on se retrouve dans cette fameuse pièce ok ?
dis je pour établir un plan fissa-D'accord, j'ai compris... pourquoi je ne peux pas me téléporter avec toi ?
dit Chuuya ennuyé--D'accord, allez, mais il y a des conséquences...
-Ça me va c'est bon.
VOUS LISEZ
Vent d'été
FanfictionCeci est un Chuuya x reader ~ Nulle, ma vie se résumait à une routine pleine d'ennui. De l'ombre, ma vie passera peut-être à la lumière si j'osais faire des choses. Malheureusement, je suis peut être condamnée à ne savoir rien faire... Enfin...