Le feu, le sang, les cris...
Et puis le noir complet.☁️☁️☁️
J'ouvre les yeux et regarde ma montre. Super. Encore une fois je n'ai pas réussi à dormir pendant une nuit complète.Je fixe le plafond décoré par des étoiles fluorescentes en essayant de me rendormir.
Allez Anzu il n'est que 4h25 tu as encore 2h complètes pour dormir, profites-en, non ?
Anzu- *soupir*J'essaye de compter les moutons, de compter tout court, d'inventer des histoires, de me chanter une berceuse mais rien n'y fait.
Comme d'habitude, mes cauchemars ont gagné.Je soupire encore une fois puis me dirige vers la salle de bain pour me rincer le visage.
Même comme ça je ressemble à un revenant, ça devrait être interdit d'être aussi moche.Je me retiens de soupirer à nouveau et retourne dans mon lit.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre.1h30 et 5 soupirs plus tard, ma mère se réveille. Je l'entends traîner des pieds jusqu'à la salle de bain pour prendre sa douche, puis se rendre à la cuisine pour commencer à me préparer un petit déjeuner.
J'en ai clairement marre d'attendre mais je ne veux pas non plus sortir de mon lit trop tôt de peur qu'elle s'inquiète. Elle croit que mes cauchemars sont finis depuis que j'ai 12 ans et je ne veux pas lui rajouter des soucis.
Mon réveil sonne enfin et je me dépêche de sortir de mon lit pour me préparer.
Non pas que je sois pressée d'aller à l'école, loin de là, mais 2h dans un lit à compter les moutons, au bout d'un moment, c'est long.Je me dirige vers la salle de bain pour me doucher, me brosser les dents et les cheveux, puis je retourne dans ma chambre afin d'enfiler mon uniforme. Une fois habillée, je me regarde dans le miroir qui se trouve sur la porte de mon armoire.
Je ne peux pas m'empêcher de soupirer.
Sur les autres filles de ma classe, la jupe plissée bleu clair, les chaussettes hautes et le chemisier blanc ont une allure féerique.
La jupe remonte sur leur genoux et le chemisier moule leur poitrine, leur donnant l'air d'écolières d'animes.
Moi je ressemble juste à...Rien.
Les vêtements flottent sur mes formes inexistantes et les chaussettes finissent de me donner un look de bébé.
Je ressemble aux poupées que l'on trouve dans les magasins de jouets, le genre de poupées pour qui toutes les petites filles craquent.
Sauf que je ne veux pas faire craquer les petites filles.
Ma mère m'appelle pour que je vienne manger.
Je me dépêche de vérifier si toutes mes affaires sont dans mon sac et je me fais un chignon lâche ( chignon caca si vous préférez ) avant de la rejoindre.Elle me sourit mais je remarque ses cernes et son air fatigué.
Depuis...depuis l'accident elle ressemble de plus en plus à un fantôme même si elle essaye de le cacher.
J'espère au moins que je n'ai pas la même allure qu'elle.De toute façon avec ses cheveux noirs, lisses et brillants, sa peau claire et ses formes biens placées on ne dirait même pas ma mère.
Un des seuls points que nous avons en commun est notre grain de beauté près de l'œil gauche même si moi, j'en ai sur tout le corps des grains de beauté.
Je suis la preuve vivante que les grains de beauté , comme on les appellent n'ont aucun rapport avec leur nom. Si c'était le cas je serai belle.
Mais je ne le suis pas.
La seule chose que j'aime un minimum chez moi sont mes cheveux. Ils sont bouclés, très bouclés même et marrons avec des reflets roux.
Même si je les aime beaucoup je sais que ce n'est pas commun au Japon et que beaucoup de personnes me jugent pour ça.A commencer par Lia.
Lia est l'incarnation même de la beauté.
Si Aphrodite avait décidé de se réincarner elle aurait forcément choisi le corps de Lia pour la représenter.Tout simplement parce qu'elle est parfaite.
Sa peau claire légèrement bronzée est parfaite.
Ses cheveux noirs et lisses sont parfaits.
Son visage rond et féminin est parfait.
Ses lèvres roses et pulpeuses sont parfaites.
Ses formes biens placées sont parfaites.
Ses bras fins sont parfaits.
Ses jambes bien galbées sont parfaites.Il n'y a que son caractère qui ne l'est pas.
Elle critique tout ce qu'elle voit et ne peux s'empêcher de draguer les mecs à tout bout de champ. Mais physiquement elle est parfaite.
Et elle le sait.
Elle le sait pertinemment.J'aimerai dire que je ne suis pas jalouse d'elle et que je suis au dessus de tout ça mais ça serait faux.
Je veux lui ressembler comme toutes les filles du collège.Je veux échanger sa peau claire contre ma peau basanée.
Je veux échanger son visage féminin contre ma tête de bébé.
Je veux échanger ses lèvres pulpeuses contre mes taches de rousseur.
Je veux échanger ses formes contre le mur qui me sert de seins et de fesses.
Je veux échanger ses jambes contre les miennes qui sont longues et inutiles.
Mais plus que tout au monde je veux échanger ses yeux bleus glacier contre les miens.Mes yeux de monstre.
J'ai un œil couleur ambre et un œil vert. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Les gens ont toujours trouvé mes yeux bizarres mais avant ça ne me dérangeait pas.Avant.
Avant tout ça.En primaire, Lia était ma meilleure amie.
Nous étions toujours collées et on ne prenait aucune décision sans en informer l'autre.
Mais elle est partie aux États-Unis pendant un an, et en un an tout a changé.Lia est devenue en femme entre temps et tout le monde s'est mis à l'admirer.
Moi j'avais perdu tout ce qui m'était cher et tout le monde m'évitait.Au début, Lia ma défendue, disait que c'était dur pour moi et qu'il fallait essayer de me comprendre mais elle s'est vite lassée.
Et comme ça ne suffisait pas de m'abandonner au moment où j'avais le plus besoin d'elle, elle a décidé de me détruire.
Encore plus que je ne l'étais déjà.Elle m'a anéantie.
Et c'est le jour où elle m'a dit que j'étais un monstre avec des yeux maléfiques que j'ai compris que la Lia que je connaissais était partie.
Et qu'elle ne reviendrai plus jamais.
•————-•————-•————•————•————•
Voilà c'était mon premier épisode, j'espère qu'il vous a plu hehe ^^N'hésitez pas à commenter pour me donner des conseils, je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes , et, pour cet épisode, merci à mon amie Shuruki ( qui n'a malheureusement pas Watty donc je peux pas la mentionner snif ) qui m'a aidé a trouver le prénom d'Anzu <3
Bisous bisous et à bientôt j'espère ✨
1 080 mots
VOUS LISEZ
☁️ In Your Eyes - Chifuyu x Oc ☁️
FanficAnzu Ishtar sait qu'elle n'est pas belle, ni intelligente et qu'elle n'a aucun talent. Elle le sait pertinemment. Tout le monde dans son collège le sait aussi et c'est pour ça qu'ils se permettent de la persécuter. Elle a besoin de se défouler pour...