( NDA: Ce n'est pas mon dessin )
•————-•————-•————•————•————•
Je relève la tête, pour le voir et mes yeux se noient dans les siens.
C'est le garçon de l'épicerie....
Je suis comme hypnotisée.
•————-•————-•————•————•————•
Il me sourit et je vois qu'il a l'air d'attendre une réponse.Je rougit
Je vais encore passer pour une meuf bizarre !
Je lui dis mon nom et mon prénom avant de m'incliner légèrement.Il fronce les sourcils.
Oh mon Dieu j'ai fait quoi encore ??
Chifuyu- On s'est déjà vus quelque part non ?Il s'en rappelle ?
Anzu- Euh oui...une fois...au magasin.
Et j'avais fait tomber tes affaires.Chifuyu- Ah oui c'est ça ! Bon ben enchantée de te rencontrer à nouveau alors.
Anzu- Ah...oui
J'ai envie de me donner des baffes ! Qu'est-ce que j'ai à bégayer comme ça ?Baji- Ah vous vous connaissez ?
Chifuyu- Ouaip.
D'un coup plus personne ne parle et il y a un gros blanc bien gênant qui flotte dans l'air.Je reste droit comme un i, les bras ballants en me demandant ce que je suis censée faire.
Baji s'avance vers moi et se racle la gorge.
Baji- T'as déjà essayé de brûler des voitures ?Anzu- Hein ?
•———Ellipse de 1 heure——•
Je suis allongée sur mon lit en souriant comme une débile.Contrairement à ce a quoi je m'attendais, les membres du Toman ( enfin surtout ceux de la première division, je connais pas les autres ) sont vraiment sympas.
Bien sûr il y'a quelques cons sexistes, comme partout mais l'ambiance générale est vraiment cool.
Je me rends compte que dans ce gang, l'esprit de groupe et de travail d'équipe est vraiment présent, ils sont presque tous solidaires.
En vrai, ce qui m'a le plus choquée c'est Baji.
Il a une tête de tueur en série mais...Il est TROP marrant.
Malgré le fait qu'au début de notre conversation je l'avais pris pour un taré, il m'a beaucoup fait rire et j'ai été très rapidement à l'aise avec lui.
Super à l'aise.
Le problème ( enfin si s'en est un ) c'est que Baji et Chifuyu ont l'air d'être potes. Genre meilleurs potes.
Ce n'est pas que je n'aime pas Chifuyu au contraire je vois pas qui pourrait ne pas l'aimer mais...À chaque fois que nos regards se croisent je dois lutter pour ne pas le fixer.
Ses yeux m'hypnotisent.
Il a des yeux verts tellement brillants qu'on dirait des émeraudes, des pierres précieuses.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens attirée par son regard comme un papillon par la lumière.
Ses yeux sont tellement profonds que j'ai l'impression que s'y je prends le risque de m'y plonger, je vais m'y noyer.
Il m'attire.
Enfin SES YEUX m'attirent.Maman toque à la porte de ma chambre.
Aiko- Anzu ? Tu es rentrée ?Je suis partie de là-bas plus tôt que les autres membres car je voulais arriver avant maman.
Le week-end, elle travaille le soir de 17h à 21h dans un restaurant comme serveuse.
VOUS LISEZ
☁️ In Your Eyes - Chifuyu x Oc ☁️
FanficAnzu Ishtar sait qu'elle n'est pas belle, ni intelligente et qu'elle n'a aucun talent. Elle le sait pertinemment. Tout le monde dans son collège le sait aussi et c'est pour ça qu'ils se permettent de la persécuter. Elle a besoin de se défouler pour...