( NDA: Ayez la ref de ce média svp )
•————-•————-•————•————•————•Je lui souris.
Oui Lia, tu es la fille la plus sympathique que je connaisse.
Anzu- Continue de rêver oui .
•————-•————-•————•————•————•Hitsuyo- PARDON ??
Lia éclate de rire, d'un rire incontrôlable.
C'est la première fois que je lui réponds aussi ouvertement.Anzu- Ben quoi les rêves c'est la nuit je te signale.
Lia m'attrape les cheveux et me tire derrière elle. Elle aime bien me tirer les cheveux parce qu'elle sait que c'est la chose que j'aime dans mon corps.
Elle m'amène jusqu'aux toilettes et lève le poing.
*sonnerie*
Ouf sauvée par le gongJe me dépêche de passer sous son bras ( ce qui est difficile étant donné que je mesure une tête de plus qu'elle ) pour retourner en cours.
Décidément j'ai beaucoup de chance aujourd'hui.
Je retourne en cours. Et essaye de m'endormir avec que le prof arrive.Les deux derniers cours avant la sonnerie du midi passent avec lenteur comme si le temps essayait de se retenir, de ralentir pour éloigner la menace qui plane autour de moi.
A midi par contre j'essaye de sortir avant les autres. Il faut que je trouve un endroit pour manger tranquillement le bento que maman m'a préparé.
Je me dirige vers le toit ou je serai sûrement en sécurité.
Le gardien qui vérifie si personne n'y va, accepte de me laisser y aller pour que je puisse être tranquille.Je lui avais raconté ce qui m'arrivait et lui avait fait promettre de ne rien dire. Il avait accepté mais en contrepartie je devais lui raconter tout ce qui m'arrivait et si il jugeait que c'était trop grave ou dangereux il allait prévenir le collège.
Pour éviter que ça arrive j'avais donc décidé de minimiser tout ce que Lia et sa bande d'esclaves me faisaient subir.Je me dirige donc vers le toit et lui sourit. Il me sourit en retour en ouvre le portail.
Je m'installe confortablement et j'ouvre mon bento.
Ma mère a fait du riz et des saucisses en forme de poulpe avec des poivrons et un brownie comme dessert.
Je mange rapidement et je ferme ensuite les yeux.J'ai besoin de cet instant pour récupérer quelques minutes du sommeil qui m'a été volé cette nuit.
Mr. Konasaki ( le gardien ) vient me réveiller environ 10 min avant que ça sonne.
Je redescend les escaliers, me préparant au pire.Les pauses de midi sont toujours là où Lia prend le plus de plaisir à me martyriser.
Quand elle est de mauvaise humeur, elle ne prend même pas la peine de lever la main sur moi mais elle demande à ce débile d'Hitsuyo de s'en charger. Il faut dire qu'il est prêt à tout pour elle même si il fut un temps où elle l'harcelait aussi.
Il faut croire qu'il y a des gens qui ont la mémoire courte...
Mais bon ce ne sont pas mes histoires.A peine arrivée dans la cour, je sens les yeux de mes camarades me fixer. Ils me regardent avec désolation mais n'osent rien faire car ils ne veulent pas subir la même chose que moi.
Bon.
Je les comprend mais ça me fait quand même mal d'être seule.
Seule au monde comme Lia aime me le répéter.D'ailleurs elle n'est pas là, Lia. Je me demande ce qu'elle peut bien être en train de faire.
J'essaye de trouver un endroit où me cacher avant qu'elle n'arrive mais c'est peine perdue. J'entends ses talons claquer sur le sol alors qu'elle se dirige vers moi.Je me retourne lentement et j'essaye de calmer les battements de mon cœur affolé.
Elle ne peut rien me faire de grave, ca va bientôt sonner.Elle arrive devant moi, remet du gloss brillant sur ses lèvres et souris.
J'ai beau faire comme si j'étais forte, elle voit très bien que j'ai peur d'elle.
Elle lit en moi comme dans un livre ouvert.
VOUS LISEZ
☁️ In Your Eyes - Chifuyu x Oc ☁️
FanficAnzu Ishtar sait qu'elle n'est pas belle, ni intelligente et qu'elle n'a aucun talent. Elle le sait pertinemment. Tout le monde dans son collège le sait aussi et c'est pour ça qu'ils se permettent de la persécuter. Elle a besoin de se défouler pour...