* 1 semaine plus tard *
J'attends avec impatience son retour , j'en ai même fait une insomnie , j'ai pensé à tellement de scénario avec lui , qui sont positifs et négatif .
Je me lève vers 9h
Je décide de mettre ma plus belle tenue qui est celle ciEnsuite, je prend un petit déjeuner, croissant et café , j'espère vraiment que je vais pas me tacher avec le café . (Mdrrr pardon dsl )
Je m'en vais pour me LOAT , en voiture bien sûr !
Arrivé là bas je salue tout le monde , et on parle de tout et de rien .
Je vais pas vous mentir je suis assez stresse de le revoir .
Et il va devoir avoir une discussion après ,celle que je redoute le plus !On entend sonné à l'interphone .
On y va tous .
Mon coeur commence a battre a la chamade .
Je l'entends rigolé de l'autre côté de la porte , et sa me détent , son sourire ma manqué , ils ouvrent , ils nous voit . On sourit tous !Tout le monde : yooooo!!!, (J avoue la c nulle )
J&h : yo les gars !
T: vous nous avez manqué de fou ! Enfin pour moi sa serait surtout Jordan !
Il me fait un clin d'œil , et vient vers moi , et me saute dessus littéralement, sa fait du bien de l'avoir dans mes bras .
J: Toi aussi tu m'a manquer*en chuchotant*
Un grand sourire se dessine sur mes lèvres , il me lâche mais me regarde toujours .Théodort : Bon venez on va dans l'Open Space , pour que vous puissiez nous raconter votre voyage !
J&h : euh oui oui
On arrivent dans l'open Space . On s'assoit Jordan est en face de moi . Je sent son regard pesant sur moi . Je le regarde , mais il descend ses yeux , vers mes lèvres , . Et je pense qu 'il a remarquer car il a très vite relevé ,ses yeux vers moi . Et se mord la lèvre inférieure . Là j'ai envie d'une seule chose ,c est qu'on se retrouve tous les deux et su 'on kiffe et qu'on s'emrasse comme si allait être la dernière fois de notre vie .
On se regarde nous sommes dans notre Petite bulle.HCTUAN : Euh les gars
J: oui , quoi ??
Théodort : vous êtes cramé!!
T&j: cramé de quoi ?
HCTUAN : votre petit jeu de regard et tout !!!
Théodort : Vous vous kiffé avouez le ??!!?
J: peut être ...
Je le regarde surpris de la réponse , et baisse la tête et souris , je me sent rougir ...
J: En vrai de vrai je le kiffe !
Tout le monde sauf moi : ohhh trop bien. Un nouveau couple !!!
Theoooo??Ils se tournent tous verent moi
T: Quoi ??
Tout le monde sauf Jordan : Tu le kiffe
T: ba euh , n oui , nn enfin si .!!
Je perd mes moyens , sa se voit je pense . Je suis trop gêné , et part vers mon studio , je rentre , Jordan m'a suivi . Et ferme la porte .
j : Alors comme sa tu me kiffe ?!
Je sais pas quoi répondre , il me plaque contre la porte me regarde , et m'embrasse , je suis littéralement au aux anges, je souris au baiser , et lui rend . On se sépare par manque d'air . On se regarde front contre front .
J: On est quoi ?
Que va répondre Théo ?
Vont ils enfin sortir ensemble ?Suite au prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Toi et moi (joystu
FanfictionThéo ne sait plus où il en est avec sa copine et Jordan . il c est pas quoi choisir entre ses tête qu il lui dit de rester avec sa copine ou son coeur qu il dit d être avec Jordan . Alors que va t il choisir ? Va t il faire le bon choix ?