Nous sommes trois mois plus tard.
PDV Jordan :
Aujourd'hui , est un jour important on franchit un nouveau pas dans notre vie avec Théo, nous allons emménager ensemble , nous avons chercher une maison , bien sûr sur Angers la maison est incroyablement magnifique .
(Je vous montrerai la maison et tout dans le chapitre d 'apres y a eu un problème
Je finis les derniers cartons et attend Théo .
L'interphone sonne c est Théo .
T: C'est moi
J'ouvre , ma porte et le vois arrive avec un grand sourire .
IL me prend dans mes bras
T: Tu m'a tellement manqué
J: Théo ... On c'est vu ce matin
T: Et alors , c est long 5h 32 minute , sans se voir .
On s'embrasse , et on prend les cartons , et les mettons dans sa voiture .
J: J 'ai tellement hâte !!
T: Tu te rend compte on va habiter ensemble .
Je vais devoir te supporter,h24 ...Et on rigole ,
J: Oui ba moi aussi sache le ... Mais bon je vais devoir supporter quelqu'un de beau gosses , mignon , drôle , adorable , aimable et attentionné et j 'en passe , donc je pense que sa va être compliqué ....
T: oooh , je t aime
Théo , conduit , je pose délicatement ma main sur sa main .
Et on fait la route comme sa .
Je vous passe les détails ,ils ont rit ect....Ils arrivent la bas dépose les cartons , range , un peu et s'installe dans le canapé .
J: Bon ba sa y est , on habite ensemble .
* J 'avais les yeux qui brillaient de mille feux *T: Ouai , on a franchi une étape importante aujourd'hui .
Donc pour fêter sa je t 'invite au resto .sa te convient .J : Euh ... Ba oui si tu veux .
T: Ok ....
J : Je t'aime ...
T: moi aussi je t 'aime .
On s'embrasse , environ 1 min .
Et me blotti dans ses bras ....J: Je suis tellement heureux qu 'on soit ensemble ,et qu'on habite ensemble , sa me semble tellement irréel.
Que j'ai peur de me réveiller, et que sa soit un rêve, et que tu n'es pas là .T: Ce n 'est pas un rêve c 'est la réalité .
Il me fait un bisous sur le front et il se lève .
T: On y va ?
J: oui !!
Et on part , pour le resto .
J : on va dans quelle restos
T: Un restaurant japonais ?
J: vas y ...
On arrive , et on prend place ...
On commande sushi (la base)On parle de tout et de rien tout en mangeant , on a nos mains posée sur la table .
J: Dit ... Théo ??
T: oui ?
J: C'est quand qu 'on se marient ?
T: Hein quoi ?? Ba ,.euh ....je ..sais pas
Pourquoi ?J: Nn juste pour savoir .
Tu te vois marié plus tard ?T: Ba , a vrai dire je sais pas ... Si c'est avec toi bien sûr !!
J: Ok !! Et autres questions ?
T: Oui ?.
J: c 'est quand qu'on le dit au Abo ?
T: Je sais pas .... bientôt je pense .
J: Je pense aussi que c est mieux ...
Et comment on va leurs annoncé ?T: ohhh, j'ai une idée , on fait des photos et insta et après on fait une FAQ pour youtube ? Sa te dit ?
J: Je trouve sa génial !!
On termine da mangé et on rentre .
On se regarde un animé .
On s'endort tout les deux devant la série l'un sur l 'autre ..
C 'etait une journée assez mouvementé ....
Pdv Théo : jolie journée à vrai dire , c 'est officiel on habite ensemble , je suis trop heureux puis la maison est incroyable ....
Je l'aime se Jordan...
Hâte de savoir ce que nous réserve l'avenir ....Fin du chapitre
J'espère que vous avez aimé ...Au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Toi et moi (joystu
FanfictionThéo ne sait plus où il en est avec sa copine et Jordan . il c est pas quoi choisir entre ses tête qu il lui dit de rester avec sa copine ou son coeur qu il dit d être avec Jordan . Alors que va t il choisir ? Va t il faire le bon choix ?