J: On est quoi nous ?T; je...je sais pas .
Je m'assois sur le canapé et me rejoint.T : mais tous ce que je sais c'est que je t 'aime. J'ai pas envie de te perdre .
Tu es la personne qui compte le plus a mes yeux, j 'ai pas envie que notre amitié arrêt a cause de deux baiser.Je le regarde dans les yeux il est si attentionné, et du compréhensible.
J: Écoute, j'ai jamais pensé à une seul seconde que notre amitié devait se terminer .
Je pensée juste que , j'ai besoin de toi plus souvent qye tu sois à mes côté, qu'on kiffe ensemble ma vie ,qu'on s'aime....Je t'aime plus que tout au monde, j'ai envie qu'on s'embrasse quand on veut , qu'on se fasse des câlins à longueur de journée .
Je t'aime Théo,et je t'aime vraiment.Il me regarde , je ne m'attendais pas du tout a une déclaration comme sa venant de lui. Alors comme sa il m'aime ???!! Je suis plus qu'heureux.
T: Moi aussi j'ai envie de tous sa .
J'ai besoin de toi .je suis rien sans toi .
Ma vie aurait eu aucun sens sans que tu sois là.
Tu as été là dans les moments les plus difficiles de ma vie ....lors dépression t'étais là, quand j'ai fait ma pause t'étais là , a mes rupture amoureuse où autre t'étais là, !
Qu'est ce que je ferai sans toi !
Je t'aime aussi !On se rapproche là un l'autre on s'embrasse , c'était le plus beau baiser que j'au eu de ma vie
Peut être j'abuse , mais c'est incroyable.,
On se regarde ,J: j'ai envie de finir ma vie avec toi .
T: moi aussi .
Alors toi et moi on est .....J: ensemble Si tu veux bien sûr ?!
T: oui bien sûr que je le veux !!!
On se reembrasse , si chaque baiser sont comme sa , je vais finir par ne plus vouloir les quitter ses lèvres , déjà rien. Que là on a du mal à se séparer.
Je suis heureux ,....Pdv Jordan :
Je suis l'homme le plus heureux de la terre , je suis en couple avec la plus belle personne du monde .
Je ne veux jamais le quitté , ses bras , ses lèvres , en faite lui , j'ai pas envie de le quitter tout court .
Je sens que nôtre amour va durer ....Encore court chapitre .
DslLa Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Toi et moi (joystu
Fiksi PenggemarThéo ne sait plus où il en est avec sa copine et Jordan . il c est pas quoi choisir entre ses tête qu il lui dit de rester avec sa copine ou son coeur qu il dit d être avec Jordan . Alors que va t il choisir ? Va t il faire le bon choix ?