Pdv Théo :Aujourd'hui c'est le plus beau jour de la vie ... Je vais dire Oui a l'homme que j'aime le plus au monde ...
Je suis stressé de fou ... Et sa se voit ..
H: Arrête de Bouger ...!!
T: C'est compliqué ...
H: T'es prêt
T: Oui...
H: allé va retrouver ton homme ..
Je descend de l'hôtel et va dans une voiture... bien sûr sans Jordan ...
J'arrive , y'a pleins de monde enfin nos familles quoi...
On m'ouvre la portière , je descends , et vois tous le monde , et vous Jordan qui s'approche de moi ...
J: T'es beau...
T: Toi aussi ...
Et on s'embrasse , je part salué les invités ...
*15 minutes plus tard*
Jordan est déjà là bas a m'attend, je suis avec ma mère et on défile devant tout le monde , a vrai dire je m'en fiche la seul personne que je regarde c'est Jordan ... En fait de le voir ému comme sa ... Je pensais pas qu'il allait réagir comme sa ...
Ma mère me lâche ,je me met en face de Jordan et le Discours commence...
Le gars (celui qui fait le discours),
Avez vous fait des voeux ?
J&T: Oui
Le gars :Théo allez y
Je prend les mains de Jordan ...
T: Comment je sais que tu es le bon pour moi ?
Parce que tes yeux peuvent voir directement dans mon cœur.
Parce que ton rire éclaire mes jours comme un soleil.
Parce que je pourrais reconnaitre ta voix, ton parfum et ta magie parmi tous les hommes de la terre.
Parce que tu m’aimes comme je suis, que tu me pardonnes mes erreurs et que tu n’as jamais perdu la foi en moi. Parce que tu partages avec moi le rire, les discussions, les pleurs et le silence. Parce que je ne regrette rien dans ma vie, car elle m’a finalement mené à toi. Tu es la seule personne qu’il me faut, parce que je suis plus heureux quand tu es avec moi.on pleure mais de joie ...
Le gars : A vous Jordan ..
J: De toutes les personnes au monde, tu es ma préférée. Je te prends pour mari aujourd’hui parce que tu es la meilleure chose qui puisse m’arriver dans la vie.
Je fais le vœu de t’aimer, de te respecter et de te faire confiance de tout mon cœur. J’ouvre mon âme pour toi, je veux être le refuge où tu trouveras toujours la chaleur, la paix et la sécurité. Je te croirai quand les preuves manqueront, je te suivrai sans hésitation dans l’obscurité la plus profonde et je serai toujours à tes côtés. Car tu es l’amour de ma vie.On s'embrasse ...
Le gars : Théo
T: oui?
Le gars : Théo Becker voulez vous prendre pour époux Mr Jordan Rondelli ?
T: OUI ! JE LE VEUX !!
Jordan souris ...
Le.gars : Jordan Rondelli voulez vous prendre pour époux Mr Théo Becker ?
J:OUI!!
LE GARS : très bien vous pouvez échanger vos alliance...
Jordan prend ma mains et prend l'alliance
J:Prends cette alliance comme une promesse qu’à partir d’aujourd’hui, je parcourrai tous les chemins avec toi. Je te suivrai où tu iras. Que mon cœur soit ton havre de paix et que mes bras soient toujours ta maison. Je te promets de te considérer à jamais comme un magnifique cadeau et de me réjouir chaque jour de notre vie que tu fasses partie de mon monde.
Il me met l'alliance.... Je l'embrasse...
A moi maintenant
Je fait pareil que Jordan sauf pour le Mini discours
T:Par cette alliance je deviens ton mari et je te promets de rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.
Et lui donne ... On est ému tout le monde pleure de joie sauf le gars
J: Vous avez pas d'émotions ou quoi ?
Tous le monde rigole
T: pas mal la vanne !
J :Je sais...
Le gars :Je vous déclar mari et mari ...
Vous pouvez vous embrasser ..Et on s'embrasse sous les cris de joie de tous le monde ...
T: Je suis l'homme le plus heureux ...
Avec toi ...J: Moi aussi ... Mon amour ..
Je me détache et me fait un clin d'œil...T: tu sais toujours pas bien le faire ...
On marche pour aller dehors mains dans la main ...
J'espère qu'il vous aura plus ...
Ce chapitre est l'avant dernier je pense ... Car j'ai plus trop d'inspis
Au prochain ...
VOUS LISEZ
Toi et moi (joystu
FanfictionThéo ne sait plus où il en est avec sa copine et Jordan . il c est pas quoi choisir entre ses tête qu il lui dit de rester avec sa copine ou son coeur qu il dit d être avec Jordan . Alors que va t il choisir ? Va t il faire le bon choix ?