le voyage

438 11 14
                                    


Pdv Théo :

Aujourd'hui on s'en va au Japon avec mon amoureux....
Ouai maintenant je l'appelle comme sa !!
C'est vraiment l'un des meilleurs cadeau qu'il pouvait m'offrir ...
Je réveil Jordan qui lui n'a pas entendu cette sonnerie horrible, il a le sommeil lourd..

Je le réveil en lui faisant des papouilles dans mes cheveux , et quelque baiser qur je depose  délicatement sur son front et lui chouchoute

T: Réveil toi.. On va bientôt partir

J; hmmm...il est qu'elle heure ?

T: 7h45 ...

Il fait un bond m'embrasse et sort du lit ...

J: Nous avons 1h devant nous pour nous préparer ...

Je me lève à mon tour ok prend notre petit déjeuner , on se douche ...oui ensemble !
Et on s'habille , et on prend nos valises et on s'en va vers l'aéroport

Arrivé là bas on a passe tous les contrôles rapidement ..

On arrive dans l'avion on s'installe ...

T: oooh j'ai trop hâte ...

J:De même ...

On s'attache puis on décolle.... Quelques heures plus tard

J: Tu regarde quoi ?

T: One piece...

J: Je peux regarder avec toi ?

Il me fait ses petits yeux. Comment ne pas refusé

T: Oui ...

Je lui passe un de mes airpord , et pose sa tête que mon épaule , on regarde 2 épisode puis on fini par s'endormir tête contre tête...

Arrivé au Japon

Pdv Jordan :

On reprend nos valises et on sort , je vois Théo émerveillé et saute de partout un vrai enfants...

On part pour le Airbnb...

On arrive , elle est incroyable , on la visite 

J : Elle encore plus belle que sur les photos !!

T : Ba heureusement...

On s'installe sur le canapé ...

J : On sort ?.

T: Vas y  ...

Et on part on se balade dans les rues en se tenant la main , là on peut vraiment agir comme un vrai couple sans se faire interpellé toute les 5 minutes pour des photos ou autres ...

T: Ohh regarde un champignon Rouge !!

J: T'es sérieux Théo ???!

T : Ba quoi ??

J : Y'en partout des champignons rouge ...

T : ah

On rit et on se balade on mange aussi , on visite  ect ..

* Une semaine et demie plus tard *

Voilà 1 semaine et demie qu 'on est la er kiffe de fou , on test des trucs qui sont parfois incroyable et d'autre éclaté sa grand mère ( dsl un peu emporter peut être )
J'adore le voir heureux comme sa , un sourire tout le temps , des moments de couple qu'on peut pas avoir a Angers mais au Japon si comme se tenir la main ou autre ....

Ce qui me fait le plus rire c'est quand il essaye de m'apprendre le japonais mais que j 'oubli en bout de 5 minutes ou que j'arrive pas à le prononcé ...

Nous sommes mercredi le grand jour se rapproche a grands pas ....
J 'ai peur mais tellement peur que sa 'e lui plaise pas ou qu'il me rejette ...

Je pense qu'il a remarquer que je bizarre ...

T : Jordan ça va ?

J: Oui oui

T : T es sur car tu m'inquiète t es bizarre er étrange avec moi, t'es stressé depuis hier ... Dit moi...
Je peut t'aider peut être ..

J: Nn ... La tu peux pas m'aider , je doit gérer moi , er moi seul..

T: Je ne comprends pas ... J'ai l'impression que tu me cache quelque chose ?? N 'est ce pas ?

On se regarde je trouve sa horrible de lui cacher sa ou de lui mentir,

J: ,Oui ....

T : Mais c'est quoi ?

J:J'ai pas le droit de te le dire

T: Mais on est un couple !
Normalement on doit rien se cacher ... On doit dire la vérité .... Si sa trouve je peux t'aider , je suis la ... Vas y dit moi

J:nn

T: Mais prq ...

J: Parce que , c'est comme sa ...

T: JORDAN ... TU C'EST TRÈS BIEN QUE JE DÉTESTE QU'ON ME CACHE QUELQUE CHOSE OU QU'ON ME MENTE ...!!!

J: JE TE DIT QUE NN , NN C'EST NN , ARRÊTE DE ME SUPPLIER ...!!
JE TE LE DIRAI PAS ...

T: TRÈS BIEN , TU VEUX RIEN ME DIRE, BA DIT RIENS , ET REVIENS ME VOIR QUAND TU VOUDRA ENFIN Me DIRE. !!
TU C'EST TRÈS BIEN QUE JE DÉTESTE LE CACHOTTERIES !!  SALUT !!

Et il monte dans la chambre énervé ..

Je sais très bien qu'il déteste que je lui cache de chose , mais la ke n'ais pas le choix ...

Imagine qu'il me quitte ?

Qu'il veut plus m'adresser la parole ?

Je décide alors de monters , ver la chambre .. je frappe pas de réponse , alors j'essaye d'ouvrir la porte ... Mais elle est fermé à clé ...

J: Théo ....s'il te plaît ..ouvre la porte ...

...

Qu'est-ce qu'il cache Jordan a votre avis ?

J'espère qu'il vous aura plu

Suite au prochain chapitre ...

Toi et moi (joystu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant