Pour commencer...

4 0 0
                                    


Je vous remercie par avance le temps accordé à la lecture de ce roman qui va tranquillement se faire mais pour cela j'ai besoin de vos avis si oui ou non ils vous intéresse de connaitre l'histoire ou pas . Ce n'est pas mon premier roman mais mon deuxième, on apprend des erreurs du premier, n'hésitez pas à me faire un retour ! Bonne lecture à vous ! 



Le 05/01/2021, Paris,

Lettre à toi,

Est-il vrai qu'avant de mourir, nous voyons notre vie défiler ? Et si je te disais qu'aujourd'hui, c'est la mienne qui défile, la nôtre. Cela veut-il dire que nous sommes morts ? Cela veut-il dire que notre amour s'endort dans les ténèbres, qu'il sombre dans les funestes profondeurs de l'oubli ?

Je perçois encore ton visage, tes lèvres me dire « Je t'aime » et ton regard, l'océan de tes iris dans lequel je me noyais. Penses-tu à moi, là où tu te trouves aujourd'hui ? Cette essence florale et fruitée qui émanait de ton corps est encore perceptible. Le nez peut-il garder des souvenirs ? Je sens encore ta fraîche sueur de nos ébats nocturnes.

Je t'ai tellement aimé. Je t'aime encore. Cette flamme amoureuse, ce cœur si chaud, était-ce la fourche du diable me marquant au fer rouge, attendant patiemment de s'enfoncer, me poignardant aujourd'hui de douleur ? Je souffre. Je souffre de ton absence perpétuelle.

J'aimerai t'avoir près de moi, pouvoir t'enlacer, me languir dans tes bras, t'embrasser. J'aimerai te chuchoter à l'oreille tout cet amour que je te voue et que je n'ai pas su exprimer. J'aimerai te rejoindre. Où es-tu ?

Éprouves tu encore le moindre sentiment à mon égard ? Écorché, nu, j'ai froid. La tristesse était-elle un serviteur de la mort ? La grande faucheuse a-t-elle posé la main sur moi ? J'ai froid. Où es-tu ? Tu étais la couverture de mes nuits, le plaid de mes après-midi séries.

Est-ce la fatigue ? Ai-je faim ? Soif ? Cela fait plusieurs jours que je ne mange pas, voire très peu. Vivais-je d'amour et d'eau fraîche ? Je ne dors presque plus. Où est donc passé ce si doux parfum somnifère ?

Reviens moi, je t'en prie ! Où es-tu ?

Suis-je donc devenu si dépendant ? Mon amour, Mon addiction.

Reviens moi, je t'en prie ! Je regrette de ne pas avoir su te garder. Que s'est-il passé pour que nous en arrivions là, aujourd'hui ? Où es-tu ? J'aimerai le crier sur tous les toits, jusqu'à en perdre la voix !

Je t'aime tellement. Je nous voyais fonder une famille, notre famille, des « minis-nous » courant dans le jardin de la maison de nos rêves ! Je te déteste ! Tant de souffrance ! Tu m'as arraché mes rêves ! Nos rêves ! Tu es mon poison. Je meurs à petit feu. Mon corps hurle silencieusement de douleur. Reviens moi. Je t'aime Charlotte.

Ton homme. 

L'Homme à la petite cuillèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant