Chapitre 8

29 1 3
                                    



Hanfids, la résidence des Héritiers, se trouvait à Lighnide sur la rive du lac Fortuna et entouré de falaise escarpée. Ashley et ses amis y étaient convié le lendemain matin pour le verdict. Tout le monde était déjà là quand la jeune fille arriva dans la salle des trônes. Elle était venue seule car Dalia et Calian était très occupé par les préparatif de la naissance de leurs bébé dont elle avait appris la nouvelle la veille. Dalia lui avait dit que Calian et elle voulaient aménager la chambre de leurs enfant dans le bureau de leur père. La jeune fille sourit. Elle était très heureuse pour sa sœur et son beau-frère et elle savait qu'une nouvelle vie allait commencer pour eux. Elle passa les porte du palais et son sourire se transforma en grimace. Elle redoutait le jour où elle devra laisser sa sœur à sa nouvelle petite famille et partir vivre sa vie seul. Car c'est bien ce qu'il devrai se passer un jour. Ashley secoua la tête et laissa de côté sa pensée, aujourd'hui était un grand jour pour elle et ses amis et elle voulait à tout prix passer du bon temps avec eux sans tout gâcher. Elle s'avança jusqu'à eux et alla rejoindre Astaïr et Yuji qui admirai le luxe et la splendeur de la salle.

-C'est magnifique, n'est-ce pas ?

-Oui...et même si on est habitué à ça chez les Crysal, ici c'est encore plus bluffant ! répondit Yuji en tournant sur lui-même.

-Je suis entièrement d'accord, confirma Astaïr.

Le dôme en cristal situé au-dessus de leur tête renvoyait la lumière du soleil se refléter sur les nombreux joyeux incrustés dans les quatre trônes, les mettant en valeurs. Quelques caméras étaient cachées dans le décors pour diffuser la cérémonie.

-Je suis déjà venu ici et pourtant j'ai l'impression de découvrir cet endroit tellement c'est beau ! s'exclama la jeune fille les yeux rivé vers le ciel que laissait apercevoir le dôme.

Un garde entra dans la salle par l'une des portes latérale et annonça que les Héritiers ne tarderait pas à venir.

-C'est pourquoi je vous invite à vous regrouper et vous avancer jusqu'au marches, conclu-t-il en désignant celles-ci.

Et il partit comme il était entré.

Tout le monde s'avança et Ashley se retrouva au côté d'une jeune fille rousse vêtu d'une magnifique robe ressemblant étrangement à...

-Brianna ! s'exclama Ashley, mais qu'est-ce que tu as faits à tes cheveux ?

Brianna porta la main à sa chevelure tressé qui d'ordinaire était blonde.

-Oui, je sais ! soupira-t-elle. Tout le monde a eu la même réaction sauf quelqu'un en particulier que je ne nommerai pas puisqu'il sait très bien de qui je parle, dit-elle en se tournant vers Kelly. Vas-y, explique-lui pourquoi.

La jeune fille lançai un regard noir au jeune homme qui expliqua très volontiers la situation.

-C'est bon, c'est pas la mort, je lui es juste mis un élixirs qui rends les cheveux roux dans son verre hier. Moi je trouve que ça te va très bien, dit-il à l'intention de Brianna, et tu es toujours la plus belle fille se Seanfire !

Brianna l'aurai probablement étranglé si les trompettes annonçant l'arrivée des Héritiers n'avait pas sonné. Un garde entra suivit d' Elina, Gerton, Loanna et Hars. Ils prirent place devant leur trône attitrée, ajustant leur couronne et leur cape avant de s'y asseoir. Seul Hars resta debout.

-Cher amis, nous sommes très heureux de vous rencontrer enfin et nous vous souhaitons la bienvenu. Nous espérons que vous prenez très au sérieux la situation car une seul erreur de votre part pourrai être fatale.

Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant