-Attend, j'ai pas bien compris, avoua Jess en posant une pile de document sur la table ou était assise Ashley.
Le débarras où ils se trouvaient pouvaient être considérés comme des archives, c'est ici qu'était entassé tous les documents, les cartes et les livres importants mais ne servant presque jamais.
Le père d'Ashley exerçant une profession importante lorsqu'il était encore de ce monde possédait des tas et des tas de papiers qui avait semblé au premier abords ennuyeux mais la veille, son beau frère lui avait révélé qu'il avait vu le symbole des Rebelles sur un des document.
Ce même symbole qui était à l'origine des malaises de la jeune fille.
Celle-ci ré-expliqua à sa partenaire ce qu'elle avait déjà expliqué la veille mais dont personne ne semblai avoir compris.
-Alors si je résume, quand tu penses à ce symbole une douleur te tiraille le cerveau ?
Ashley balança le dossier qu'elle avait décortiquée à la recherche d'un indice dans un carton où s'entassait déjà un bon nombre de feuille explorées.
Elle en repris un autre dans le tas que Jess venait de poser sur la petite table en chêne.
-C'est pas aussi simple que ça, rétorqua Ashley. Il y a des partis de mon passé qui me reviennent mais mon cerveau refuse de me rendre ces souvenirs.
-Donc tu connais le signe de leurs Rébellion mais tu ne sais pas pourquoi ?
Ashley referma le dossier qu'elle feuilletais, rien non plus la dedans.
-Il me semble le connaitre et pas que lui, je crois que j'en connais plus sur les Rebelles mais effectivement je ne sais pas pourquoi.
Encore ces pourquoi. Le mots qu'elle va finirait par détester, sans aucun doute.
-Mais comment se fait-il alors que tu ne t'en souvienne pas ?
-Peut-être parce que ça s'est passé quand j'étais petite et que ça fait si longtemps que je ne me souviens de rien...
Elle n'en avait aucune idée a vrai dire. Et c'était surtout incohérent.
Jess confirma sa pensée.
-Comment expliques-tu ton mal de tête alors ? Ça ne me fais pas ça quand j'essaie de me rappeler quelques chose...ni a personne d'autre d'ailleurs.
Ashley haussa désespérément les épaules. Encore une fois elle était perdu.
Et cette fois-ci personne ne pouvait l'aider, c'était un phénomène que personne ne comprenait et qui était trop compliqué pour être expliqué en détails. Et si ça venait encore d'elle, elle serait la seule à pouvoir trouver une solution. Comme lorsqu'elle avait fait sa dépression, seul elle-même pouvait se ramener à la réalité et changer. Il fallait juste de la bonne volonté, la volonté d'un nouveau départ.
Calian entra soudainement dans la pièce, Brianna et Yuji sur les talons.
-Ashley, lança-t-il, y a John qui t'attend dans le salon.
L'intéressé sauta de la table d'où elle était assise depuis au moins deux heures. Elle essaya de dégourdir ses jambes avant de passer la porte.
-Vous prenez le relais ? Demanda t-elle à ses amis qui venaient d'arriver.
Brianna regarda sa meilleur amie d'un air maussade.
-Ash, ça fait depuis qu'on est levé qu'on se relais et on a toujours rien trouvé. Tu ne crois pas qu'il faut arrêter les recherches ?
VOUS LISEZ
Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)
FantasyAprès sa dépression, Ashley est mystérieusement recrutée par une organisation aux services des Héritiers, les dirigeants du Monde Oublié. Son but ? Les protéger des attaques qu'ils subissent par les Rebelles. Mais après son engagement, Ashley se r...