NDA:
Hi everyone !!!!!! Je voulais vous remerciez pour les 400 vues, chacun d'eux me procure un immense bonheur so mille fois merci ! N'hésitez pas à partager mon histoire et à en parler autour de vous, ça me motiverai à écrire le tome 2. 😅
Sur ce, je vous laisse découvrir la suite...
Kiss😘
Ashley se réveilla la tête plus engourdie que jamais. Elle s'assit dans ce qui devait être son lit.
Effectivement, elle se trouvait dans sa chambre, les rayons du soleil essayaient d'illuminer la pièce malgré les rideau tiré.
De part et d'autre de la pièce Jess et Brianna dormaient elle aussi, emmitouflée dans leur couette blanche et or.
Que faisait-elle là ?
Elle se souvenait vaguement qu'elle s'était rendu à Hanfids pour une démonstration. Démonstration qui s'était bien passé d'après ce qu'elle en avait de souvenir.
C'est-à-dire pas grand-chose, juste l'image de Gerton les applaudissant et elle-même se battant contre un garde d'Hanfids.
Et pour que Gerton es été si content, Ashley et ses amis devaient avoir bien réussi le test.
Puis John était arrivé et lui avait parlé de Xin puis plus rien.
Xin !
Ce rappelant soudain que l'amie de John voulait la voir le plus vite possible Ashley bondit hors de son lit et se précipita dans la salle de bain.
En prenant sa douche elle remarqua une entaille peut profonde au niveau de sa cuisse.
Elle ne se rappelait pas s'être blessé récemment...
Omettant ce petit détail elle enfila en vitesse une tunique blanche, couleur d'Hanfids, et attacha à sa ceinture un pistolet.
On ne savais jamais s'il arrivait quoi que ce soit.
En traversant la chambre sur la pointe des pieds elle attrapa au passage de sa penderie une cape vert sapin et sortie.
Avant qu'elle n'est pu faire trois pas elle fut rattrapée par un garde au cheveux noir de jais : Steve.
-Ash attend !
Elle se retourna vivement.
-Que se passe t-il encore ? Les Héritiers ont décidé de m'éliminer pour de bon ?
Il s'arrêta net.
-Ah non, justement. Je suis là pour te protéger, j'ai négocier avec Loanna et elle m'a nommé garde du corps...de toi-même.
-Pourquoi vous voulez me protéger alors que vous m'avez attaqué dans ma propre maison ?
Steve se passa une main sur le visage et soupira.
-Je comprend que tu ne me fasse pas confiance mais ce qu'on a fait, on l'a fait pour ton bien.
-J'ai peine à y croire, rétorqua Ashley en se remettant en route.
Elle descendit les escaliers de marbre et pris le couloir qui menait à l'infirmerie. Là, elle irai quérir John qui la mènerait à Xin, qui la mènerait aux réponses qu'elle attendait.
Du moins, c'est ce qu'elle espérait.
-Tu compte donc me suivre à longueur de journée ? Demanda t-elle amusé a son nouveau gardien.
-C'est le but, oui.
-Si ça te fait plaisir de perdre ton temps...
-Je ne perd pas mon temps.
VOUS LISEZ
Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)
FantasíaAprès sa dépression, Ashley est mystérieusement recrutée par une organisation aux services des Héritiers, les dirigeants du Monde Oublié. Son but ? Les protéger des attaques qu'ils subissent par les Rebelles. Mais après son engagement, Ashley se r...