Chapitre 19

42 0 0
                                    


Ashley dévala l'escalier et rejoignit ses amis dans la cuisine. Astaïr n'y était évidemment pas, il avait du partir. Où ça ? Ashley ne voulait même pas savoir.

Elle essaya de paraître le plus sereinement possible et se plaqua un petit sourire sur le visage.

Malheureusement, Astaïr qui était obligatoirement passé devant la cuisine pour sortir de la tour de verre n'était pas passé inaperçu.

-Tout va bien avec Astaïr ? Demanda Kelly en prenant une bouchée d'une pâtisserie qui avait l'air plus que délicieuse.

Ashley répondit affirmativement, elle ne pouvait pas leur raconter ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant dans sa chambre. Elle ne voulait pas que ses amis soient encore divisés.

A sa réponse, Kelly haussa les épaules et se resservit en jus de Vermentille tandis que Brianna haussa un sourcil. Ashley s'autorisa elle aussi à prendre un verre, il fallait qu'elle oublie.

Elle se sentait cependant coupable de tous les évènement précédents. Elle avait vraiment le don de tout gâcher !

Elle vida son verre d'une seule traite puis repris la bouteille et remplie encore son verre.

-Holà ! L'alcool est à consommer avec modération, lui rappela Brianna. Sinon tu vas finir par terre !

Ashley releva brusquement la tête.

-C'est toi qui dit ça ? Lança Ashley sur un ton qu'elle voulait ironique.

-Je tiens mieux l'alcool que toi, tout le monde le sais.

-Et tout le monde sais aussi que tu as fini la soirée de fin d'année complètement bourré.

Elle fit mine de sourire tandis que Brianna lui lança une grimace amusante.

-Bon, de quoi parliez-vous avant que je n'arrive ? S'enquit-elle pour passer à autre chose.

Jess se recala sur son fauteuil tandis que Yuji resservait tout le monde en pâtisserie.

-Rien de très interessant, avoua Jess.

Ou alors de quelque chose qu'ils ne voulaient pas lui dire. Mais Ashley n'insista pas. Après tout, ils avaient le droit de garder leurs secrets comme elle le faisait.

Non. Ce n'est pas ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle venait de leur demander pardon, ce n'était pas pour leur mentir ensuite.

-Ok. Je viens de « rompre » avec Astaïr, dit-elle en en accentuant les guillemet avec ses mains.

-Parce que vous étiez ensemble ? Demanda Yuji un peu perdu.

Les autres, eux, avait l'air de ne pas trop lui en vouloir. Peut être était ce cela qu'ils attendaient finalement. Qu'elle leur dise la vérité jusqu'au bout.

-Non, mais il m'a avoué qu'il m'aimait et je lui es dit que ce n'était pas mon cas...puis nous nous sommes disputé et il est partie.

-A propos de quoi ? Demanda Brianna.

Elle remarqua que sa question était un peu déplacée.

-Enfin, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...

-Pour lui c'est comme si on était ensemble depuis le début, il espérait qu'avec tous les cadeaux qu'il m'avait offert, je dirai oui.

Ashley se passa une main sur le visage.

-Ça m'a contrarié, ça l'a contrarié également et j'ai littéralement rompu tous lien avec lui.

Kelly reposa soudainement son verre.

Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant