Chapitre 16

22 0 0
                                    

Ashley ouvrit les yeux et respira lentement. Elle se trouvait dans l'infirmerie d'Hanfids, seule...Sa blessure avait été soigné et bandé et elle ne lui faisait plus mal...enfin quand elle ne bougeait pas.

Elle essaya de s'asseoir pour se mettre dans une position où elle aurait une vue d'ensemble sur l'infirmerie mais en vint....

-Je te conseille de ne pas bouger, clama la grosse voix de John qui venait de rentrer dans la pièce.

Il s'assit sur le lit d'à côté.

-Comment te sens tu ?

-Ça va.

-C'était le plus simple que tu puisses dire, ironisa-t-il. Non, sérieusement, as-tu mal ? Normalement non mais on ne sait jamais...

-Seulement quand je bouge.

-Ok, c'est bien ! Dans trois jours tu devrais être de nouveau sur pied !

Trois jours ! Ashley soupira, qu'allait -elle faire tout ce temps ?

Comme s'il devinait ses pensées, John la rassura :

-Ne t'en fait pas, je te tiendrais compagnie et tes amis viendrons te voir quand ils le pourront. Déjà quand je vais annoncer que tu es réveillée, beaucoup de monde se précipitera à ton chevet. L'Héritière Loanna veut absolument te parler et nous avons prévenu ta sœur et son mari, ils sont en route.

-L'Héritière Loanna ? Interrogea la jeune fille. Mais que me veut-elle ?

-Aucune idée, répondit John en se levant. Enfin bref, j'ai du boulot, si tu as besoin de moi je suis dans la pièce d'à côté.

L'heure qui suivit fut interminable. Pour s'occuper, la jeune fille regardait le paysage et comptait le nombre d'oiseaux qui passaient. Mais il faut bien avouer que c'était d'un ennui mortel.

Puis, elle eut l'idée de regarder sur son bracelet transmetteur les dernier direct d'Hanfids, ce qui la mit dans une colère noire. En effet, les Héritiers avaient annoncé, sans doute hier, que Morgane avait été exécuter et que c'était un bon début, que les Rafaleur les aidaient bien et qu'ils étaient très utiles. Ashley bouillonnait intérieurement, c'était du pur mensonge ! La jeune fille et ses amis ne servaient à rien sinon qu'au plan mystérieux des Héritiers. Le seul bon point était qu'ils n'avaient pas dit que c'était strictement la faute d'Ashley.

Quelqu'un frappa à la porte et Ashley se réjouit d'avoir enfin de la visite. Mais son sourire disparut quand elle vit Loanna rentrer dans la pièce.

-Bonjour Ashley, comment vas-tu ?

-Je pense que si tout le monde me demande à chaque fois la même chose, je vais craquer.

-Pardonne-moi...

L'Héritière s'assit sur une chaise non loin du lit et déploya sa magnifique robe en faisant attention à ne pas la froisser.

-Je suis venu pour m'excuser de ce qui s'est passé tout à l'heure.

-Mais ce n'est pas votre faute, vous n'avez rien à vous reprocher.

Loanna ferma les yeux comme pour signaler le contraire. Ashley remarqua que ses yeux étaient rouges et gonflés. Elle avait pleuré ?

-Est-ce que tout va bien ? Demanda la jeune fille, soucieuse.

L'Héritière hocha la tête.

-Oui, ne t'en fait pas. En tout cas je suis soulagé que ton agresseur soit un piètre tireur. Il aurait pu te tuer.

-Non, c'est grâce à Elven. Il m'a fait des signes et j'ai couru parce que je ne l'avais pas revu depuis des mois et je pense que ça à déstabiliser mon agresseur que je sois en mouvement.

Projet Aeterna -Hanfids- (Inspiré De GDCP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant