Et c'est là que je me suis sentie seule...au milieu du vent qui soufflait sur mon visage entouré des arbres ,mes bras entourant mes genoux face aux nuages..le casque sur mes oreilles en écoutant another love ..et c'est là que je l'ai vu:perché sur la branche d'un arbre ,les cheveux au vent ,on aurait dit..un ange. Il était dans la même position que moi un casque sur les oreilles, je le regarder attentivement encore sous le choc d'un si beau mec.Puis il m'aperçus et en voyant notre attitude similaire il me souria ,cet alors qu'un frisson me parcourue étant gênée d'être pris en train de le matter avec une telle intensité .Je détourna alors légèrement la tête les joues rouges sans réponse.
-Tu aimes Tom Odell ?
Je sursauta face à ces paroles et le fixa intensément : ses lèvres avait l'air tellement douces,ses yeux bleus marronnés me captivé,ses cheveux blond au vent scintiller grâce aux rayons du soleil
-Euh ..sa va ?me dit il en agitant sa main devant moi
-Quoi?..lui dis-je encore abasourdi
-T'écoute souvent Tom Odell ? reprit il en gloussant légèrement en voyant ma surprise.
-oh euh..pas vraiment enfaite j'écoute plus cette chanson. dis-je en ricanant de ma réponse.
-another love hein ? Une rupture difficile ?
Et c'est la que je me mis a rire si fort qu'il me dévisagea avec curiosité, certes j'avais déjà eu de petit copains avec qui sa avaient durer une semaine à peine il faut dire aussi que je venais de quitter le collège et qu'a la rentrée je serait en seconde .
Haha t'es marrante.. dit- il lui aussi sous l'emprise d'un rire contagieux
Je le regarder un petit sourire aux lèvres il était si beau il était capable d'éblouir toute ma journée avec son sourire .
-Et toi qu'est ce que tu écoute ?
- Oh ?..euh c'est une composition inédite en fait..
-Oh?Qui en est l'auteur lui dis-je curieuse
-C'est ma composition.. dit-il d'une voix à peine audible .
Oh ?!dis-je surprise. T'u me fait écouté ? lui dis-je.
- Euh..tu sais enfaite ces pas très aboutit je suis pas un pro...
-Fais moi écouté ! lui dis-je en le coupant il me passa alors son casque quand je le mis sur mes oreilles la douce mélodie m'envahit c'était plus beau que n'importe qu'elle autres chanson que j'avais pu écouté au paravent
-Alors?! me dit il peut sur de lui
-C'est....
-je t'avais dit que c'était nul me crachait t'il en voulant se ré- emparée de son casque
-Non !l'arretai-je
Il me regarda sous le choc
-C'est tellement.. c'est..la plus belle chose que j'ai jamais entendu lui dis-je le plus sincèrement possible.
-Il me fixa intensément et compris que j'étais des plus sincère.
-Merci . me dit il doucement
-Tu a vraiment du talent ! du devrait... Soudain je suis coupé par l'alarme de mon téléphone
-Merde désolé je dois y aller si je suis pas de retour très vite ma mère va m'etranlger ! lui dis-je en plaisantant.
Il acquiesça et alors que j'allais partir ses paroles m'arrêterrent net.
-Retrouve moi demain à la même heure....J'espère que sa vous a plu désolé si mon chapitre est long mais sa correspond a la taille dun chapitre dans un livre numérique ;)
VOUS LISEZ
Love Or Hate
Novela JuvenilIls vons se rencontrer et elle va le détesté quand a lui il sera fasciné, leur relation va se développé en quelques choses d'unique, mais il va finir par la haïr de tout son être, pourtant incapable de lui résister...