Comme si de rien était (prologue)

10 0 2
                                    

La douceur de ses lèvres m'emporter ,et quand je réalisa mon geste je me figea .

Quesque je venait de faire, je m'empressa de reculer de son visage qui s'était fermé, et quand je m'appretetait de m'excuser il me coupa

-On a fini ,je dois y aller j'ai un truc a faire.

J'acquiesa sous le choc , il venait vraiment de faire comme si de rien était ?

- On se revoit quand ? Osais-je lui demandé

-Je te texterais ,salut .

Je me dirigea vers mon vélo , l'enjemba et pedala aussi vite que je le pouvait , la réaction qu'il avait eu me laissait sans voix ,comment pouvait on être un connard a se point , et pourquoi j'avais fait sa ?! Je suis vraiment trop débile ,je me serait attendu a tout sauf a sa, l'ignorance,il était devenu immédiatement froid avec moi à cause de mon geste, peut être l'avait il mal pris ? Je ne comprenais pas sa réaction, mais au fond et inutile de l'ignorer, un et déçu c'était la première fois que j'avais embrassé un garçon de façon si spontanée c'était la honte ,je m'était pris un vent monumentale, comment Sa allait se passer maintenant ?

(...)

Sa faisait 3 jours que je n'avait pas eu de nouvelles de Nick ,je ne pouvait pas m'empêcher de psychoter ,pourquoi me gosther comme sa du jour en lendemain,bon en fait si je savait mais c'était mieux de me dire que se n'était pas ma faute .

Mais ma franchise et mon obstination,prit le dessus ,je décida alors que si il ne voulait pas me parler , et bien j'irai,non pas que j'étais vexer de mettre pris un gros vent avec mon baiser stupide non,mais qu'au moins si se con ne voulait plus me parler, je pourrais m'empresserai de bloquer son numéro.

(....)

Arrivée devant sa soi disant ''maison'',je regardais par la fenêtre mais je ne vis personnes, sa porte était ouverte et s'en que je puisse m'en rendre compte mes pas me portèrent à l'intérieur, son lit était défait ,et son ordinateur cassé, c'est alors que je remarquais qu'une fenêtre était brisée,les morceaux de verres inondé le sol ,Lui était-il arrivé quelques choses ? Ma question trouva vite sa réponse

-Qu'es que tu fait là ?! dit-il en fronçant les sourcils, son regard noir me donnait envie ,d'actuellement me faire faucher par un bus ,ou pire un train.

-Que s'est il passé ?

-Tu n'a toujours pas répondu à ma question ,quesque tu fait là ?

-Je..je et bien,tu ne ma pas contacté depuis 3.....j

-Alors c'est pour sa que tu est là, un rendez -vous ?!

-Non ce n'est pas pour sa je....

-Enlève toi sa de la tête tout de suite .  me dit-il froidement.

-De quoi tu parle Nick?.

-J'abandonne , j'abandonne c'est idée stupide de musique ,c'était débile .

-Mais ,pourquoi ?!

-Parce que j'ai pas que sa à foutre !

-Pas obligé de me geuler dessus !

Tu me fais chier avec tes questions de merde

-Et toi tu me fais chier tous court!non mais c'est quoi ton problème!

-Toi ! C'est toi mon putain de problème !..

-Pourquoi, par ce que j'ai était assez conne pour t'embrasser !?..

-Non ! Parce que j'ai était assez con pour oublier de te dire...

-Me dire quoi !?!!

-Que tu n'aurais jamais du poser tes putain de lèvres sur les miennes!!

Face à ses mots je resta stoïque, il n'avait pas conscience qu'il venait de profondément me blesser et moi non plus .

-Tu ferais mieux de t'en aller maintenant..

-C'est exactement se qu'un lâche dirais .crachait-je irrité

-Vas t en ! Tu comprend pas que j'en est rien à foutre de toi !?!

-Espèce de..je me tire ...ne revient plus jamais me parler ou me voir.

Et je claqua la porte furieusement, on ne m'avait jamais autant blessé avec de simple' vas t'en ',il avait changé comme si se n'était plus du tout la même personne,il était différents, froid ,imperturbable, vide d'émotion.

(...)

Oublié, j'avais besoin d'oublier cette humiliation, devant mon lit j'étudiais les plusieurs possibilité qui s'offrait à moi ,une robe bleu satiné sans manches,une robe cocktail blanche à manche longue, ou alors cette robe verte pomme aux fine bretelles assez courte , ni une ni deux j'optais pour la troisième option, je n'avait jamais était à l'aise avec du court, mais j'avais envie d'être une autre personne, le temps d'une soirée. J'attachais mes cheveux dans une sorte de chignon coiffée ,décoiffée,mais pas de maquillage juste du crayon sous les yeux.


(....)

Arrivée à une fête organisé par le club de la plage,j'arriverai sur la piste de danse ,je commença à me déhanché, un groupe de mecs me regardais me déchaînée, je ne les laissé sûrement pas indifférente cette pensée me dégoûtait ,je vis alors un serveur un plateau à la main ,sur ce plateau, des verres d'alcool, je me j'étais alors dessus tentant d'oublier les regards que je sentait sur moi ou j'étais alors juste parano ,bien sur j'étais sortie en douce , en mettant un somnifère dans la tisane nocturne de ma mère d'accord j'avoue c'est un peu extrême, mais elle en prend souvent à cause de son sommeil agité elle ne s'en rendra même pas compte.                  Un verre ,puis un deuxième, mais ma tête se mit vite à tourner ,à quoi je pensait certe j'aurais 16 ans dans quelques mois ,mais apparemment c'est encore trop tôt pour que je tienne l'alcool.

De l'air , c'est se qu'il me faut ,je m'asseya alors face a la mer dans le sable fin .

Sans que je puisse le contrôlée une larme roula le long de ma joue ,je repensais à ces années difficiles ou j'avais était confronté au harcèlement, je n'aimait pas dire sa pour moi sa ne l'était pas c'était juste quelques moqueries,mais sa avait suffit à pourrir mon année scolaire,les humiliations ,les regards en coins, qui voulait dire : regarde toi ,regarde comme tu es minable.

Je ne voulait plus pleurer, plus me faire humiliée, et pourtant il avait réussit à tout faire ressurgir, mes larmes ,et l'humiliation, qui me rappelait qu'au collège mon ex crush m'avait fait croire qu'il voulait sortir avec moi ,jusqu'à se que je découvre que mes anciennes amies ,avait fait un paris avec se connard ,comme je leur avait confié mon secret après sa toute la classe me regardais hyper mal

Un souvenir que j'avais enfouis et que je ne voulait pas déterré.

Je sècherent mes larmes,et rejoignère mon vélo, je me mirent à pédaler à peine plus de deux fois quand ma vue s'embua et je perdis l'équilibre, dans un recoin de la plage,Une ombre tomba sur moi et je vis trois garçons pencher au dessus de moi ,les trois gas de tout à l'heure qui me fixait..

Ma peur pris le dessus, et je sentit un mauvais pressentiment en les voyant s'approcher de moi...

Voilà ce chapitre est long ,vous préfèrer cour ou long ? DSL pour les fautes d'orthographe !!!

En tous cas j'espère qu'il vous à plus

Nouveau chapitre toutes les semaines ;)

Love Or HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant