''(J'en est rien à foutre de toi) permet moi d'en douter ;)!''(prologue)

17 1 0
                                    

Une main me tira en avant m'aidant à me relevée

-Et ben alors ma jolie, on tient pas droit!dit l'homme qui me relève amusé .

-Euh...je ..merci soufflai-je apeuré par ces trois hommes, qui n'en n'ont clairement pas finit avec moi.

Je me baissa de nouveau pour saisir mon vélo mes ces hommes me stoppèrent:

-Ou es que tu compte aller bébé ? sortèrent l'un deux.

-Ouais c'est comme sa que tu nous remercie ?

Remercié de quoi ? cette abruti ma juste relevée, chose que j'aurais très bien pus faire sans se plouc!!

-Et bien il me semble déjà vous avoir dit merci alors....

Quand je m'apprêtais à partir le plus grand me saisit le poignet.

-Mais on va pas se contenter d'un simple merci ,si ? dit-il en questionnant ses potes je vis à sa façon de se comporter que c'était lui le meneur.

-Et bien je peut te foutre mon poing dans ta gueule si sa ne te suffit pas ?!

Je me retrouve violemment plaquer (j'aurais plutôt dis projeter)contre un grand chêne.

-C'est moi qui vais te donner des coups ,mais plus bas ,dit-il en se léchant la lèvre ,cette vision me dégoûtait.

Quand je vis son visage sérieux je me décomposa aussitôt, le peut d'assurance qu'il me restait venait de s'envoler et ma peur incontrôlable pris place :

-Vous savez je suis très jeune ,je n'y connaît rien , je n'ai que 15 ans !dis-je en espérant que sa les arrêterait, mon âge ne pouvait pas leur donner envie ?..

-T'es toute innocente en plus , on va se faire le plaisir de t'en donner ,de l'expérience, nous .

Il me dégoûtait, me maintenant fermement par le cou ,j'étais incapable de crié tétanisé, je n'avait jamais était dans cette état là. Et quand il passa sa main sur ma cuisse je me crispa aussitôt

-Lachais -moi !!

Et je reçu un violent coup de poing dans le ventre.

-La prochaine fois tu demandera gentiment, petite salope !

-Lachais-moi bande de fils de putes.C'est demandé assez gentiment pour toi ?!..

Un sourire enragé apparut sur son visage

-Je fait faire disparaitre ton putain de sourire de petite pute . dit -il calmement, trop calmement..

D'un coup sec il déchira le haut de ma robe ,un sursaut m'échappa ,

-Pour une pute de 15 ans ,t'es sacrément bonne, grogna t-il pres de ma gorge ,en sentant son érection se frottait à mon bassins

Beurk !

Je ne pleurait pas ,pas pour eux ,pas pour lui,je ne lui donnerait pas cette satisfaction.

Quand il commença à déboutonné son pantalon se qui me terrorisa, Je vis sa tête se pencher brutalement en arrière ,on lui tirer les cheveux ,il poussa un cris rauque de douleur, et honnêtement cette douce mélodie, me remplissait de joie ,

défoncé lui la gueule j'en est rien à foutre.

Je me laissa glisser contre l'arbre encore abasourdi, les deux autres hommes et complices essaya de se jeter sur l'homme
en vain qui leur asséna un coup violent à chacun qui tomber par terre comme deux merdes ,rectification se sont deux merdes .

Love Or HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant