Ellia
11h00
Le bruit de notification sur mon portable me réveilla ,
-De Nick: retrouve moi devant mon mobilhome .
agacé par son manque de politesse et son petit aire de ''t'es a moi'' je répondit ni une ni deux
-Tu sait un salut bien dormi na jamais fait de mal a personnes
-De Nick:Tu demande mon attention maintenant je ne suis plus sur de trop comprendre Ellia , Tu ma déjà dans la peau...
-Mais ferme la bon sang!!
-De Nick : je t'attends ta 20 minutes
D'un ton espiègle je répondit
-Je n'ai pas assez dormi finalement je vais me rendormir je crois bonne nuit...enfin bonne journée pour toi .
-De Nick: J'imagine que tes sûrement épuisée en effet après la nuit que ta eue
-?euh de quoi tu parle ??
-De Nick : Et bien rêver de moi toute la nuit sa doit sûrement être épuisant surtout si on...
Je le coupais avant qu'il n'est le temps d'écrire un nouveau message excéder:
-J'arrive tout de suite te casser la gueule enfoiré!.
Sur ces mots doux je posait mon téléphone avant de définitivement allez chercher une batte de baseball pour le fracassé avec , en lisant un énième message de cet enfoiré !...
Après avoir pris une douche des plus revigorante , je décidait de se que j'allais mettre..
J'opta finalement pour une combishort blanche assorti avec mes chaussures, au moins c'était pas trop provocateur je ne voudrait pas qu'il pense ..Et puis merde ! Je me fous de se que pense cet enfoiré !! Du moins c'est ce que je me dis . je secoue la tête de gauche a droite comme pour effacé mes pensée .
Je pris mon vélo et pedala jusqu'à la ''maison'' de cet abruti..
J'arrivais enfin..il était là, assis devant son habitât le regard planté dans les vagues...
-Arrête de me fixait sa devient flippant...
Mais quel enfoiré !!!
-J'essayais d'apercevoir une once de beauté, mais ...je vois rien, t'a toujours ta sale geule d'enfoiré ,crachait-je sarcastiquement,et agacé..
Il avait le don de me mettre hors de moi et sa ,sa m'insupportait .
-T'es vraiment susceptible
Il détourna enfin le regard de la mer pour m'étudiais attentivement, son regard perçant m'intimidait mais je faisait de mon mieux pour le dissimuler.
-Tu t'habille en blanc pour te faire passer pour un ange dit-il en gloussant,il s'approcha lentement de moi jusqu'à arrivait près de mon oreille et il me chuchota : mais pourtant on sait que tu es un démon mon ange...et se couvrir de blanc n'efface pas pour autant tes pêché ou tes envies salace des que tu me voie.. Il insista bien sur le mot salace
Je décida alors de le prendre a son propre jeu ..
-Tu as raison lui soufflait-je près de son oreille j'ai une envie dès plus salace depuis que je t'ai vu
Il me regarda ébahit..-Tu sais pourquoi je suis habillé en blanc ? lui demandai-je malicieusement,
Il me regarda, presque intimider
-C'est pour mieux me recouvrir de ton sang quand je t'aurai tuée ....et le montrait fièrement aux passant ,qui j'en suis sur me feliciterons de mon acte de bravoure !.., sur ce je le repoussa violemment et l'éloigna de lui
Je le vit afficher un sourire en coin ,ce putain de sourire, Son putain de sourire! qui me faisaient vriller !.
Il claqua sa langue contre son palais :
-Tu veux déjà me tuer ? Voyons on viens à peine de commencé ma petite maze..
-Maze?? Il était sérieux?, il est de plus en plus pathétique c'est décidé à partir d'aujourd'hui je le détester.
- Non je crois on contraire qu'on va très vite terminer !.. répliquait-je d'un ton froid
-Bon d'accord si tu veux directement sauter les préliminaires c'est toi qui voit ....
-Je me tire !
PDV de Nick
Bon j'avoue j'adorais la poussé a bout , je voulait voir jusqu'où sa répartis s'étendait, bordel aucune filles ne me tenait tête comme elle le faisait, et putain sa me rendait fou ! Dans le bon sens ;)
Si bien que je me rendait vraiment compte qu'elle m'excitait en sentant une possible érection il faut que je me calme maintenant avant de passer définitivement pour un putain de détraqué sexuelle.-Bon écoute sa serait bien si on commencé maintenant non ?
Ellia
En entendant ces mots je me figea sur place quesquil voulait dire par commencé maintenant ?!..
N'hésitait pas a me dire en commentaires se que vous en avait pensé ;)
VOUS LISEZ
Love Or Hate
Roman pour AdolescentsIls vons se rencontrer et elle va le détesté quand a lui il sera fasciné, leur relation va se développé en quelques choses d'unique, mais il va finir par la haïr de tout son être, pourtant incapable de lui résister...