Je me réveilla vers 6h du matin mais je me décida de ne pas aller au LOAT aussi tôt donc j'alla me faire des pancakes et les manger devant la vidéo de Squeezie "Qui aura l'objet piégé ? #3 " je n'avais même pas regardé avec qui s'était et cliqua directement, à l'intro je voya Jordan , ça douce voix me manquait déjà... POURQUOI JE PENSE À ÇA MOI ?! Bon je vais quand-même regarder la vidéo car j'ai toujours voulu là regarder. C'est pas mon ex qui va gâcher une vidéo de Squeezie. Je regarda la vidéo à la fin et décida d'aller me doucher et m'habiller .
Je me metta un peu d'anti-cerne et de blush puis me remetta des vidéos de Squeezie .Après environ 40 vidéos de Squeezie, je regarda l'heure, 9h ! J'ai passé 3h devant les vidéos de Squeezie . Je décida d'aller prendre les clés de ma voiture, prendre les clés de chez moi et aller au LOAT .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivé au LOAT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je cria pour dire que j'étais arrivée et alla directement dans l'espace détente , tout le LOAT était là avec Posuu ( Florent) , Raffale , Ari , Waythes (NDA. : Sorry j'ai fait des recherches sur Waythes et je n'ais pas trouvé son prénom, quand j'y pense c'est bizarre de faire des recherches sur des gens qu'on connait pas 💀) et Nobuo ( Tom , ancien monteur de Joyca )
Ar : On allait t'appeler , t'arrive à temps .
A : Euh ok , pourquoi ?
Ar : T'es dispo le vendredi 27
A : Euh oui je crois , c'est dans 2 semaine ?
Ar : Oui
A : *regarde sur son emploi du temps* Je suis dispo ! Pourquoi ?
Ar : Pose pas de questions et merci !
A : Bah.. Derrien je suppose ?
J'alla dans mon studio en incompréhension, c'est bizarre quand-même . J'entra dans mon studio et me posa devant mon écran et tourna une vidéo " J'essaie roblox pour la première fois ". Je fesa mon intro et commence la vidéo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la fin du tournage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je n'ai pas envie faire le montage seul et puis flemme de demander donc j'alla dans l'espace détente, il y avait beaucoup moins de monde , ils restaient Waythes , Tom et Jordan .
A : Ils sont allés dans leur studio les autres ?
J : Nan ils sont partis je ne sais où
VOUS LISEZ
Mi amor /Zafeel x Athénaïs
FanfictionTu t'appelles Athénaïs, tu as 21 ans . Tu as un grand frère, c'est Arnaud (Linca )(d'ailleurs dans cette histoire Linca ne quittera pas le LOAT).Tu es au LOAT , tu es une youtubeuse avec 967k d'abos et une streameuse avec 327k d'abos , sur insta tu...