T'es insupportable en étant bourrée

80 1 52
                                    

⚠️TW AUTO-MUTILATION⚠️

Pdv Athénais
Le 7 Septembre 2023
À 6h21
Au Chalet

Je me réveille tranquillement, ses bras m'entouraient toujours. Je me décale le plus délicatement possible pour ne pas le déranger , je sors de la chambre , va dans la cuisine et me prend des trésors. Je mets les céréales dans un bol et en profite pour faire la visite du chalet car hier nous ne l'avions pas fait. Il y a trois étages, au rez-de-chaussée on y trouve une piscine, le garage ; au 1er étage, salon , cuisine, balcon , toilettes ; au dernier étage, toutes les chambres.
Je retourne dans la cuisine, Flo et Théo étaient dans le canapé entrain de discuter.

A : Heyoo les garsss , ça va bien ?

T, F : Ça va bienggg et toi ?

A : Ça vaaa

T : Bien dormi dans les bras de Ari ?

A : De quoi tu parles ?

T : Je voulais venir voir Ari cette nuit et quand j'ai ouvert la porte , je vous ai vu entrain de dormir en câlin.

A : Ah hum..dcp oui j'ai plutôt bien dormi et toi avec Jojo ?

T : Comme toujours !

Je me pose dans le canapé, prend mon téléphone et regarde l'heure, il était 7h27 . On parle , rigole , joue bref on s'amuse sans faire trop de bruit pour réveiller les autres même si y a un étage qui nous sépare. Au final , j'ai encore faim donc je décide de faire des pancakes pour tout le monde . J'entends l'ascenseur arrivé et des pas venir vers la cuisine ; je sens des bras se poser sur ma taille , des lèvres se poser sur mon cou et des cheveux tomber sur le haut de ma poitrine.

Ari : Coucou princesse, bien dormi ?*Avec sa voix du réveil 🫶🏼🤭🤭*

A : Coucou my Lord , bien dormi et toi ?

Ari : Comme un bébé merci

Il accompagne sa phrase avec un bisous sur mon front car entre temps, je m'étais retourner pour lui faire un câlin. Il part ensuite pour aller saluer les autres personnes qui étaient dans le salon.
Je mis la pâte dans la poêle et attend que le pancake soit assez cuit pour l'enlever puis ainsi de suite.

A 10h24 , j'avais enfin fini , étonnamment, tout le monde était réveillé. Je mets donc les assiettes, couverts, verres, boissons et accompagnement à mettre dessus pour mettre les pancakes au milieu de la table puis j'appelle tout le monde pour qu'ils viennent à table .

Le plan de table :

Ari/Athé/Théodore/Baptiste

Flo Raf Théo/Jordan/Simon/Jules

Tout le monde en pris 3 d'un coup et mis du sirop d'érable dessus.

Tlm sauf Ari : Merci Athé !

A : Avec plaisir ^^

Je n'ai pas entendu la voix d'Ari , de toute façon pas grave , il doit être concentré à graille. Tout le monde raconte leur vie , sauf moi et Ari , nous étions assez silencieux ; d'habitude, il est plus bavard. Bref .
On termine de manger, je débarrasse la table et va dans le salon rejoindre tout le monde .

T : Ça vous dit , ce soir , on fait un grosse fête ?

A : Sans alcool ?

T : Pour rigoler un peu , j'pense va y'en avoir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mi amor /Zafeel x Athénaïs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant