•Une mauvaise , une bonne•

102 6 11
                                    

Pdv Athenais

Chez Aristide
Le 3 septembre 2023
À 9h34

Je me fis tendrement réveillé par UNE SAPERLIPOPETTE DE TRONÇONNEUSE. Je sentis deux mains sur mes hanches, j'ouvre difficilement les yeux pour voir et voit Ari me fixer tout en clignotant énormément des yeux .

Ari : Coucou*Dit-il d'une voix fatiguée*

A : Hello...

Ari : T'as l'air très fatiguée toi ! T'as mal dormi ?

A : Au contraire, j'ai super bien dormi ! C'est pour ça , j'ai envie de me re rendormir

Ari : Bah rendors toi au pire

A : J'ai peur de ne pas être à l'heure pour le rendez-vous avec Coco..

Ari : Oh t'inquiètes pas p'tit cœur

Il me prend dans ses bras , le dernier mot qu'il a dit me mis de bonne humeur mais je suis quand même choqué.. Pourquoi ce surnom ? Pourquoi à moi ? Pourquoi m'appeler comme ça ? Pourquoi c'est lui qui me dit ça ? Pleins de questions virevoltent dans ma petite tête jusqu'à ce qu'elles se fassent attraper et kidnappé .

Ari : Ça va ? T'es trèèèèèès.... silencieuse

A : Hmm oui c'est juste le dernier mot que t'as dit qui m'a fait...stressée

Ari : Ahah désolée , *Dit-il un peu gêné* j'aime beaucoup donné des surnoms !

A : C'est ce que j'ai vu chaton ! *Dis-je en le taquinant*

Ses joues sont devenus rouges foncés mais ça passait tellement bien avec ses yeux bleus diamant. Il me questionne du regard .

Ari : Mmh toi aussi tu m'en donnes..

A : Il se peut que oui..

Nos lèvres se rapprochent de plus en plus , cela ne me déplaît en aucun cas mais je suis toujours en couple.. Je me recule donc .

A : Désolée Ari...

Ari : Oh ne t'excuses pas c'est moi...Je sais que t'es encore en couple et-

A : Ari ce n'est pas de ta faute ! C'est de notre faute à tout les deux d'accord ? Nos lèvres se sont rapprochées en même temps !

Ari : Oui..

Un silence très pesant persiste , il se lève et prend la parole pour cesser ce silence.

Ari : Je vais nous faire un petit-déjeuner, va te préparer pour ton rendez-vous..

A : D'accord.

Il sortit de sa chambre, j'allai dans sa salle de bain pour me préparer mais j'ai oublié de prendre mon gel douche . Je me déshabille, rentre dans la douche ; je mouille mon corps puis empreinte une petite partie du gel douche d'Ari . Je sentirai son odeur toute la journée...

Mi amor /Zafeel x Athénaïs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant