Le départ en vacances.

116 5 35
                                    

Pdv Athénaïs
Le 6 septembre 2023
À 3h21
Chez elle

Put@in , quel réveil de merde ! Mais bon , c'est pour aller au Canada donc c'est pardonné . J'ai déjà fait ma valise avec tenues, sous-vêtements, chaussures, maquillage/soins visage, maillot de bain (Au cas où) . D'ailleurs, avec Ari , on prend sa voiture pour aller à l'aéroport, on c'est donner rendez-vous devant sa voiture à 4h20 car l'aéroport est assez loin de chez nous.

Je décide enfin de me lever de mon lit pour aller ouvrir les rideaux et ensuite aller dans ma salle de bain pour prendre une douche , me maquiller légèrement et m'habiller.
Je me déshabille, entre dans la douche tout en faisant couler l'eau bouillante sur ma peau . Je sortis de ma douche et enfile directement une serviette mauve autour de mon corps en prenant une serviette des cheveux pour les mettre dedans , puis après m'avoir habillé, je prends mon sèche-cheveux les sèche et les lisse puis me maquille avec un peu de blush , du mascara, un trait d'eye liner et un rouge à lèvres rouge bordeaux mais pas trop non plus .

 Je sortis de ma douche et enfile directement une serviette mauve autour de mon corps en prenant une serviette des cheveux pour les mettre dedans , puis après m'avoir habillé, je prends mon sèche-cheveux les sèche et les lisse puis me maquille ave...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers ma cuisine pour me faire un café, je mets du sucre et commence à le boire . Il est déjà 4h05 . Je me brosse les dents sans avoir réfléchi à mon rouge à lèvres qui allait s'enlever donc je rouvre ma valise pour reprendre le rouge à lèvres et en remettre , je me pose dans mon canapé après avoir refermer tout mes volets et avoir régulé mon radiateur pour ne pas payer trop cher mais pour ne pas faire une hypothermie dès que je rentrerai.
Je coupe mon alarme lorsqu'elle sonnait pour m'annoncer qu'il était 4h19 , je vérifie si j'ai bien tout fermer/éteint puis prend la poignée de ma valise et sort de chez moi ; je me dirige vers la voiture d'Aristide qui m'attendait déjà, je le salue en lui faisant un câlin.

Ari : Je t'ai tant manqué ?

A : Deux jours c'est long !

Ari : Si tu le dis ! Comment tu vas ?

A : Bien et toi ?

Ari : Ça va toujours

Un grand silence s'installe . Aucun de nous ose parler , on se regarde droit dans les yeux,le rouge me monte aux joues , il fait toujours un peu nuit juste un lampadaire est au dessus pour nous éclairer. Aristide décide de couper ce silence .

Ari : Hum , passe ta valise, je vais la mettre dans le coffre.

A : Merci my Lord

Même sans le voir vu qu'il est de dos , je sais qu'il sourit bêtement et moi aussi mais faut pas le dire. Je le regarde galérer à la mettre dans le coffre , il réussit à la mettre , ferme le coffre et part m'ouvrir la portière passager.

Ari : Si madame veut monter

A : Que vous êtes gentleman mon cher Aristide !

Ari : Toujours devant une telle beauté

Mi amor /Zafeel x Athénaïs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant