Le rendez-vous chez l'avocat

167 5 21
                                    

Pdv Athénaïs :

1er Septembre 2023
5h55

Je me réveilla tranquillement , regarda l'heure et me leva pour aller dans ma cuisine pour prendre un petit-déjeuner. J'étais de bonne humeur donc je faisai des Pancakes. Je me suis habitué à ma maison d'enfance , j'ai retrouvé l'album avec tous nos souvenirs. Entre temps , Arnaud été venu dormir ici , pour se remémorer de bons moments et j'avais aussi pris rendez-vous avec M.Sexte (Ceux qu'on la ref >>>>>) enfin monsieur l'avocat pour voir comment ça se passe pour l'heritage de l'argent que nos parents avaient . Notre rendez-vous est à 14h25 . Après avoir mangé mes pancakes , je me dirigea directement vers ma chambre pour me changer . Avant que je puisse choisir mes vêtements, je tombai sur mon lit et me rendorma en étoile de mer (J'avais envie de mettre Patrick de bob l'éponge mais flm)

11h27

Je venai de me re réveiller , je regardai quelle heure il était déjà 11h27 . J'essaya de trouver une tenue assez élégante pour le rendez-vous chez l'avocat, je suis énormément stressée. Je trouvai une tenue pour avoir chaud .

J'appellai ensuite Arnaud pour savoir s'il était réveillé, il me répondit avec une petite voix de réveil puis il me raccrocha au nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appellai ensuite Arnaud pour savoir s'il était réveillé, il me répondit avec une petite voix de réveil puis il me raccrocha au nez . J'allai terminer de manger mes pancakes car j'en avais laissé quelques uns et me posait sur le canapé vu sur je n'avais rien à faire. Je scrolla sur Insta et voyait une photo de Théo. Jordan a vraiment de chance de l'avoir . Je like et commente puis je fais une story avec le shooting que Théo à fait en le taguant bien évidemment pour que les gens aillent voir . Je n'ai plus eu d'évanouissent d'ailleurs avec Jordan on s'entend mieux en soit , ce n'était pas à cause de lui les évanouissements mais plus de la faute de Théo mais il c'est excusé sans dire que le Joystu est mieux et maintenant il croit que Jules et Simon sont en couple. C'était juste une connerie de sa part donc je lui est pardonné . Par rapport aux réseaux, ma communauté a grandis , j'ai passé les 1m sur Youtube, les 400k sur Twitch , les 70k sur Insta , les 200k sur Tik Tok et je me suis mise sur Thread donc j'ai 30k déjà ! Avec Ari , on s'est beaucoup rapprochés et on a rattrapé le temps perdu puis avec Jules et Simon , la famille existe toujours et on sort énormément tout les 3 . J'ai rencontré une fille , c'est vraiment ma best friend genre on peut passer des heures en appel à parler de la météo sans s'ennuyer. Elle s'appelle Agathe et elle a 21 ans . (Voici à quoi elle ressemble)

 (Voici à quoi elle ressemble)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mi amor /Zafeel x Athénaïs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant