4.Fais attention

0 0 0
                                    

Adélaïde, Autralie

Kalenzo Hurley

J'ai voulu attendre Shensy après le cours d'Anglais, mais la prof m'a menacé de me coller si je n'allais pas au prochain cours, de toute manière elle a côté de moi et j'aimerais bien savoir de où elle connait ce fils de pute de Livio.

Il m'empêche de me mettre à côté d'elle, je ne comprend pas pourquoi étant donné qu'elle elle a l'air de ne pas l'aimer. La même pour moi, mais ça ça vas bientôt change, elle vas tomber in love de moi, j'en suis sûr.

Ce qui est drôle, c'est qu'elle a l'air d'avoir peur de moi, ça c'est drôle, mais si j'arrive a avoir sa confiance je pourrais mettre un terme à ce foutu pari, personne ne m'a jamais rejeté.

Elle me met du défi et ça me fais bander rien qu'a y penser.

J'arrive au cours de maths, Shensy n'est toujours pas arrivée, en même temps la prof elle parle beaucoup pour rien dire.

Je m'assoie, je fixe la porte et je vois du coin de l'œil que Livio me regarde, je ne détourne tout de même pas le regard de la porte, c'est hors de question que je prête de l'attention à celui-là. L'ignorance est la meilleure façon d'énerver les gens, mais lui ça n'a pas l'air de le faire chier, ça a plutôt l'air de l'amusé.

-Salut Kalenzo. 

C'est pas la voix de Shensy ça ? Qu'est ce qu'il fout la ce con ?

-Oh euh salut ? Ce n'est pas ta place ici, tu le sais non ? Je continue tout de même a fixer la porte 

-Oh tu ne le sais pas ? Shensy a voulu changer de place avec moi pour qu'elle soit à côté de Garcia pour qu'elle l'aide avec les maths

Là il a mon attention. Mais comment ça ? Changer de place ? Non, elle doit être à côté de moi là !

Ce fils de pute de Livio me regarde avec un sourire ce qui est bizzare.

-C'est toi qui lui a dit de changer de place c'est ça ?? Je crois que ma colère se voit un peu trop.

Le prof s'est tourné vers moi ainsi que les autres élèves. D'un coup la porte s'ouvre sur Shensy, elle me sauve d'un malaise. Elle regarde Adrian qui est à côté de moi, puis son regard se dirige vers moi avec un sourire, comme si elle avait eu ce qu'elle voulais, puis pose son regard vers Ivy, qui lui sourit fièrement.

Attend attend, donc là elle compte vraiment me fuir comme la peste ?

-Ton pari vas tomber à l'eau, ce serait con de perdre. Il se met vraiment à rire là ? Genre Walton ? Adrian Walton se fout de ma gueule ? déjà que je ne l'apprécie pas.

Je lui lance un regard noir remplit de haine. Mais il continu cet enfoiré, alors mon poing se dirige vers sa gueule mais mon mouvement fut arrêté par quelqu'un d'autre.

Je regarde rageusement Livio qui vient de m'empêcher d'envoyer Adrian à l'hôpital.


___________________________________________________________

Shensy Smith

Alors que je viens de m'assoir à côté de Ivy, j'entend Adrian, je crois, rigoler. Je ne comprend pas trop, mais en tout cas à ce moment là personne ne rigole mais tout le monde à peur.

Pourquoi il faut avoir peur quand on se fout de la gueule de Kalenzo ? Je comprend pas. Enfin je crois que je viens de comprendre quand j'entend la voix du prof hurler.

-KALENZO SORTEZ DE CETTE SALLE TOUTE DE SUITE ET ALLEZ DANS LE BUREAU DU PRINCIPAL!

Je me retourne d'un coup vers Kalenzo, il allais foutre un coup de poing dans la gueule de Andiran mais Livio lui en a empêché.

Ok je regrette d'un coup, si j'aurais pas changé de place Adrian n'aurait pas vécu ça. Kalenzo me lance un regard remplit de rage, il espère que je détourne le regard.

Mais c'est mal me connaître, il a beau me regarder avec toute la haine du monde, jamais je ne détournerais le regard.

-Toi. Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu décides la prochaine fois. Puis il sors de la classe.

Je suis perdue un peu, pourquoi cette réaction ? Je ne comprend, je regarde Livio qui fuit directement mon regard, ce qui n'est pas normal. 

Je lance un regard interrogateur à Adrian qui me sourit faiblement et détourne le regard vers le prof pour écouter le cours. Je ferais mieux de faire de même.

-Ivy ? Qu'est ce qu'il vient de se passer là ?

Ivy me regarde, et je crois bien que c'est la seule qui ne détourne pas mon regard. Il y a quelque chose qui se tram, mais quoi ? Je  n'en sais rien putain. Je commence à trembler, ça m'angoisse de ne pas savoir.

-Ok Shensy, calme-toi d'abord ok ? Respire. Ivy essaie de me sortir de mon début de crise mais je n'écoute plus rien, j'ai la tête qui tourne.

Je sors avec hâte de la classe, le prof comprend et envoie Ivy pour m'aider.

Sur la route des toilettes, je croise Kalenzo. Je fais direct demi-tour dès qu'il commence à avancer vers moi. Ivy me tient le bras et je l'emporte avec moi dès que je recule et fais demi-tour, je cours presque, je n'ai pas envie de lui parler.

J'arrive dans les toilettes après avoir fait un grand détour et m'enferme dans les toilettes avec Ivy. 

Ivy m'aide à m'assoir par terre pour ne pas que je tombe. J'hyperventile, j'angoisse trop. J'entend Ivy me parler mais je ne comprend pas ce qu'elle dit, je la regarde et comprend qu'elle me mime que je dois inspiré et expiré doucement. Ce que je fais.

Au bout de 5 minutes je commence à mieux respirer.

-Ecoute Shensy, je ne sais pas non plus ce qu'il vient de se produire. Mais ça vas s'arranger ne t'inquiètes pas.

J'assimile ce qu'elle me dit, donc on est toute les deux à ne pas comprendre ce qu'il se passe. Sympa, en tout cas Livio et Adrian, eux, ont l'air de savoir.

Entre temps la sonnerie avait retentit c'était la récré, d'où le fait qu'il y avait beaucoup de bruit dans les toilettes. Je décide de sortir et Ivy me suit. 

-Pour toi, c'est où l'endroit le plus calme de ce lycée ?

Ivy me regarde avec une part d'incompréhension avant de répondre. 

-Euh... la cours sous les arbres, c'est plutôt calme.

Je me dirige vers l'endroit qu'elle m'a indiqué. Je regarde partout autour de moi en espérant que ni Livio ni Kalenzo ne me suive.

J'arrive à l'endroit indiqué, il n'y a en effet personne, c'est parfait, en plus on a vu sur le cours donc je peux voir si quelqu'un arrive vers nous ou non.

Je parle un peu avec Ivy pour se connaître un peu plus, après tout elle m'a empêcher d'être à côté de Kalenzo pour deux cours et m'a aidé avec ma crise, je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas être amie avec elle. 

J'ai appris qu'elle ne s'entendais avec personne dans la classe mise à part Adrian, moi et Elaïa. 

Les autres personnes de la classe quand à eux sont vraiment "amis" avec Kalenzo, apparemment ils le côtoient juste parce qu'il est populaire et qu'il fait des soirée plutôt bien réussit. Ce qui ne m'étonne pas. Quant à moi je lui ai brièvement expliqué pourquoi je suis dans ce lycée, j'ai juste homis quelque détails.

Je lui ai aussi demandé si elle connaissait Livio, je ne m'attendais pas à avoir de réponses étant donné qu'il est nouveau dans ce lycée. Mais elle m'a dit qu'il faisait des courses illégales les week-end, ce qui n'est pas nouveau pour moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me crisper dès que le mot "courses illégales" est sortie de sa bouche. Après ça on a continuer notre journée de cours normal. Kalenzo a été renvoyer du lycée pendant 2 semaines donc ça vas être deux semaines tranquille.

En tout cas, là les cours sont fini, et on est vendredi aujourd'hui, ce qui signifie course ce soir. Je suis impatiente de foutre une bonne raclée à ce Joshua. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A une vitesse folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant