POV Deku :
Bon. On est lundi matin. Je vais devoir aller en cours.. j'ai un peu la flemme je vais pas vous mentir. Mais t'as vue chuis obligé.. BREF. J'ai déjà fait mon sac et Katchan est prêt pour venir avec moi. Comme j'ai un BIG sac jaune avec plein de poches, j'ai une poche totalement vide pour lui.
- Même si tes blessures superficielles ont cicatrisées, je vais quand même faire super attention pour que tes entorses ne te fasse pas trop mal pendant le transport. T'es prêt pour y aller ?
Katchan - Mrh.
Je le porte et l'installe dans mon sac. Oui j'ai aménagé la poche pour qu'il soit confortable.
Je ferme la poche mais pas totalement pour qu'il ait quand même de l'air. Mais en soit.. j'ai pas besoin de totalement fermer la poche puisqu'Aizawa-sensei sait que je l'emmène.
- Je réfléchis pas des fois.. je vais laisser la poche entre ouverte pour que tu puisses regarder le paysage. Ça te va comme ça ?
Katchan - Mrh.
- On est parti alors !
Je caresse sa tête, mets mon sac sur mon dos et sors de l'appart. J'vous ai dit que je l'avait lavé et qu'il est tout propre maintenant ? Non ?.. Ben je l'ai lavé, et il est encore plus beau et mignon maintenant !
(NDA : La même chose mais avec les yeux rouge et les atèles t'as capté. Et puis tu l'imagines comme tu veux en fait j'avais juste envie de mettre cette image parce que le chat est juste TROP BEAU !! Breffffff je sors 🏃🏼♀️.)
N'est-il pas ✨️MAGNIFIQUE✨️ ??!! Pardon j'me calme. Chaque passant que je croise me regarde avec des yeux attendrissant. Ou plutôt, ils regardent Katchan.. Mais bon, en vrai c'est mieux qu'ils regardent Katchan. J'aime pas trop attirer l'attention..
- Tout les yeux sont rivés sur toi Katchan !
Katchan - Meow !
- *glousse* T'aimes vraiment avoir toute l'attention hein ?
Katchan - Ben ouais !
Il vient de dire "ben ouais" là ?.... Pffft je savais pas qu'il pouvait parler en plus d'être beau. Mais je sais que s'est juste un enchainement de son qu'il a réussi à faire. Je trouve que c'est impressionnant le fait que les chats puisse faire d'autres sons, comme s'il pouvaient parler.
- Fallait me dire dès le début que tu pouvais parler Katchan ! Ça aurait été plus facile..
C'est là qu'il se met vraiment à parler t'sais. On se taperait la discute pendant que je marche. Ça aurait été marrant en vrai. Ça changerai un peu de mon habitude à parler à tout et n'importe quoi..
Bref entre temps je suis arrivé à l'école, et rejoins mon groupe d'amis ; qui visiblement n'ont pas encore vue Katchan.
- Heyyy !!
VOUS LISEZ
Rescued cat - Bakudeku/Dekubaku
FanfictionPremièrement, ce n'est pas en anglais comme le titre ok. ☼Notre cher brocoli, alias Deku, alias Midoriya Izuku, à 20 ans et est étudiant pour devenir vétérinaire. Il a son petit appart en ville et cherche le grand amour. Il cherche la personne qui v...