MARGOT

164 5 0
                                    

PDV DE BILLIE:

Billie tu viens de tous fait foirer là. Elle doit savoir que je l'aime à présent....
Tout cela a cause de mes pulsions qui ne cessait de me tourmenter. Et maintenant que j'ai exaucé mon voeux, j'en veux encore plus d'elle même si je sais que je ne peux pas l'avoir.

Quelqu'un frappe a la porte. Espérons que ce ne soit pas elle maintenant.
Je me lève lourdement pour aller ouvrir la porte. À mon grande désespoir c'était bel et bien Khalifa. Je referma brusquement la porte ne voulant pas la voir ou du moins, je ne voulais pas QU'ELLE me voit.

Je l'entendais dehors qui me suppliait d'ouvrir la porte et je ne pouvais que céder face à cela.

KHALIFA: Tu ne me laisses pas entrer?

J'avais complètement oublier que je lui bloquait le passage.
Je me décala donc un peu de sorte à ce qu'il ait assez de place pour qu'elle rentre.
Je referme la porte derrière elle et me couche de sorte à ce que mon dos lui fasse face. Je ne voulais pas qu'elle voit mon visage en larmes.

«je suis désolée»

Je stoppa mes larmes dans un reniflement. Pourquoi s'excusait elle?
Je ne voulais toujours pas la regarder.

KHALIFA: Désolé de t'avoir inquiétée.

" Désolé de t'avoir inquiétée?" Pensais je,  j'aurais pu faire une crise cardiaque. 

KHALIFA: C'est parce qu'on venait de m'annoncer une nouvelle plutôt mauvaise et cela m'avait rendu triste.

Khalifa s'est posée sur le lit, juste derrière moi. Elle posa sa main sur ma joue pour mes larmes. Je frémis à son contact.

KHALIFA: allez arrêter de pleurer... S'il te plait.

Elle faisait comme si rien ne s'était passé à mon plus grand soulagement et resta comme cela me câliner jusqu'à ce que je m'endorme.


 Peut être qu'une prochaine fois, je lui en parlerais...

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD:

PDV DE KHALIFA:

Ces dernières semaines la relation entre moi et Billie s'est beaucoup améliorée... On avait pas encore reparler de la scène du baiser. Mais depuis ce jour quelque chose a changer en moi. Je crois avoir des sentiments pour elle, parce que à chaque fois que mon regard croise le sien, il y a mon ventre qui me fait une drôle de sensation et mon cœur qui bat plus vite que jamais. Du coup quand cela se passe, je baisse rapidement tête en essayant de cacher mon sourire timide et ma rougeur avec mes cheveux.

La sensation est tellement agréable. Le seul problème est qu'elle est déjà amoureuse et cela me rends triste de rester dans l'ombre pour ne pas gâcher notre amitié.

J'ai l'impression que je tombe toujours sur des personnes au cœur déjà pris.

Avec Noah... Il a appris la nouvelle ( que j'étais amoureuse de lui auprès de Nina), et est venu aussitôt s'excuser auprès de moi.
Maintenant, je n'ai plus mal de le voir flirter avec Zoé, je suis même heureuse car je pense qu'il sorte ensemble à cette allure.

Mon seul centre d'attention est Billie, Billie et Billie.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Avec les gars on est actuellement dans un restaurant de Los Angeles. Nous parlons, d'une villa que nous voulons loués pour la semaine prochaine. J'ai trop hâte, en plus de cela, Billie et moi avions convenu de dormir ensemble.
Je suis super contente. Peut être que nous nous rapprocherons plus là bas. Parce qu'ici je ne peux même pas lui adresser deux mots sans bégayer ou détourner du regard.
Les gars ont décidés de se lever pour aller je ne sais où.
Du coup il ne reste plus que Billie, Zoé et moi. Woaw cool comme situation. Je regarde mon bol de frittes sans jamais le lâcher du regard.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant