Coucou mes stars !!
Nouvelle histoire cette fois ci sur Jaden Walton !
J'espère qu'elle vous plaira !
(Cette fanfiction se passe en 2022, les âges seront changés)Je tiens juste à préciser qu'il faudra un peu attendre pour les chapitres car je compte d'abord finir One Last Dance.
Je vous laisse avec le prologue...
——————————————————————————
Salut ! Je me présente, je m'appelle Zoey Omorrio, j'ai 16 ans et je viens d'emménager à Atlanta. Je vivais avant en Australie qui est un pays que je n'oublierais jamais. Je suis brune au cheveux lisses et aux yeux marrons. Mon père, Lewis Omorrio était militaire mais il est décédé il y a 5 ans avant la naissance de mon frère pendant un bataille, sa a vraiment touché toute ma famille mais on a réussi à surmonter tout ça et on a enfin déménagé à Atlanta ce qui été le souhait de mon père pour vivre en paix.
Je suis d'origine Australienne de mes parents et aussi car ils n'ont jamais déménagé.
J'ai un grand frère de 19 ans, Mateo, et un petit frère de 5 ans, Nate.Je suis assez triste de déménager car je vais laisser ma meilleure amie Amina, elle est toute rayonnante et sa me fait de la peine de devoir la laisser ici. Mais étant donné que je suis rentrée en seconde, je ne sais pas si se sera facile de me trouver des amies au beau milieu de mon année de seconde.
Zoey Sara Omorrio
16 yo
🇦🇺🇦🇺Mateo William Omorrio
19 yo
🇦🇺🇦🇺Nathaniel Lewis Omorrio
5 yo
🇦🇺🇦🇺Lily Omorrio-Sanders
46 yo
🇦🇺🇦🇺——————————————————————————
Coucou mes starss !!
Voilà c'est tout pour le prologue.(Les autres personnages arriveront au fur et à mesure de l'histoire).
YOU ARE READING
Nothing or Us
FanfictionZoey venant d'Australie avec sa famille déménage à Atlanta, elle décide de s'inscrire au club de foot de son nouveau lycée. Mais depuis que son frère sort avec une Walton, le jumeau qu'elle déteste ne la lâchera pas de si tôt. 𝒁𝒐𝒆𝒚 𝒙 𝑱𝒂𝒅𝒆𝒏